Problème avec skype
bobbyp
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
miron mirette Messages postés 72 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
miron mirette Messages postés 72 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J' ai donc un problème avec Skype . Sous Vista. Depuis plusieurs jours au bout d'une dizaine de minutes l'image se déforme le son devient inaudible ça revient ça repart .J'ai contacté mon FAI ( Free ) mon débit est normal.J'ai désinstallé et réinstallé Skipe sans résultat. Auriez vous une petite idée ?
PS j'ai la toute dernière version de Skype installée sur mon PC
Salutations
J' ai donc un problème avec Skype . Sous Vista. Depuis plusieurs jours au bout d'une dizaine de minutes l'image se déforme le son devient inaudible ça revient ça repart .J'ai contacté mon FAI ( Free ) mon débit est normal.J'ai désinstallé et réinstallé Skipe sans résultat. Auriez vous une petite idée ?
PS j'ai la toute dernière version de Skype installée sur mon PC
Salutations
A voir également:
- Problème avec skype
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Comment fonctionne skype - Guide
- Récupérer mon compte skype - Forum Skype
- Skype connexion automatique - Forum Windows
- Skype fini - Accueil - Messagerie instantanée
1 réponse
Bonjour,
j'ai le même problème, aussi vista, même démarches, je pense qu'il s'agit d'un problème de skype.
Les personnes avec qui je communique ont aussi ce problème de manière occasionnelle. C'est très agaçant.
Inutile donc de bidouiller l'ordi, il faut se reconnecter ou passer par msn.
Peut-être s'agit-il d'un problème du à vista, je ne sais pas.
Bonne journée,
j'ai le même problème, aussi vista, même démarches, je pense qu'il s'agit d'un problème de skype.
Les personnes avec qui je communique ont aussi ce problème de manière occasionnelle. C'est très agaçant.
Inutile donc de bidouiller l'ordi, il faut se reconnecter ou passer par msn.
Peut-être s'agit-il d'un problème du à vista, je ne sais pas.
Bonne journée,