SKYPE ne veut pas s'instatalé :s ! mmilito - Dernière réponse le 18 nov. 2011 5 réponses Bonjour, à chaque fois que j'essaye de télécharger skype sur mon pc ..; le lien de téléchargement ne veux pas s'affiché ... un message d'erreur ! Afficher la suite 5 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 5 rayko-aide Pour une fois télécharge le sur explorer et vois si ça télécharge. ça casse pas trois pattes a un canard d'essayé ... Réponse 2 / 5 mmilito Auteur Non ça ne marche pas même sur explorer.... le même problème ; le lien de téléchargement ne se charge pas :s Réponse 3 / 5 dams63100 https://download.skype.com/s4l/download/win/Skype-8.56.0.103.exe Réponse 4 / 5 mmilito Auteur Non ça ne marche pas toujours ! la page ne se charge pas :s Réponse 5 / 5 mmilito Auteur Aidez moi ! Discussions similaires Ou trouver la boite de réception des mail sur skype verodomi34 je voudrais retrouver mon ancien compte Skype avec ma photo carole.letard3 Retrouvez mon ancien compte Skype avec mes anciens contacts Et c Onilali Comment réactiver mon compte SKYPE ? pabou49 skype connection automatique!! arfff l'informatik!! Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 5 rayko-aide Pour une fois télécharge le sur explorer et vois si ça télécharge. ça casse pas trois pattes a un canard d'essayé ...
Réponse 2 / 5 mmilito Auteur Non ça ne marche pas même sur explorer.... le même problème ; le lien de téléchargement ne se charge pas :s