Pont ethernet se connecte pas à Neufbox wifi
Fermé
mouche69
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2007
-
28 oct. 2007 à 13:00
taz - 1 déc. 2007 à 16:03
taz - 1 déc. 2007 à 16:03
A voir également:
- Pont ethernet se connecte pas à Neufbox wifi
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Comment se connecter à chromecast - Guide
2 réponses
Bonjour,
j'ai moi aussi une neuf box et je me demande si il est possible d'utiliser cette dernière avec plusieurs connections ? (câbles, wifi...) car le cd de neuf te demande de choisir soit la wifi, soit USB, soit ethernet donc...
j'ai moi aussi une neuf box et je me demande si il est possible d'utiliser cette dernière avec plusieurs connections ? (câbles, wifi...) car le cd de neuf te demande de choisir soit la wifi, soit USB, soit ethernet donc...
justement je me demandais si le WET54G était compatible avec la neufbox, moi j'ai des problème avec un dwl-2000ap+ le mode client ne fonctionne pas avec la 9box alors qu'avec un wap54g de linksys le mode client fonctionne. Malheureusement avec les wap54g je n'arrive pas à faire passer de l'upnp donc je cherchais des infos coté WET54G...
Donc pour répondre à ta question ce n'est pas certain que ton WET54G soit compatible avec la 9box, mais contrôle que tu es bien sur le même channel (en général le 1) et que ton wet54g supporte bien la sécu wpa/wsk sinon passe en wep mode ouvert (open), evidemment mais ça coule de source si tu veux utiliser le dhcp de la 9box tu dois configurer ton WET54G en adresse dynamique.
a+ et bon courage
Donc pour répondre à ta question ce n'est pas certain que ton WET54G soit compatible avec la 9box, mais contrôle que tu es bien sur le même channel (en général le 1) et que ton wet54g supporte bien la sécu wpa/wsk sinon passe en wep mode ouvert (open), evidemment mais ça coule de source si tu veux utiliser le dhcp de la 9box tu dois configurer ton WET54G en adresse dynamique.
a+ et bon courage