Demande de reclamation droit auteurs et monetisation
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je voulais savoir s'il était possible de porter une réclamation a mes droits d'auteurs sur des videos youtube, ou percevoir la monétisation généré par celles-ci (si la monetisation est active) ?
En effet, des dizaines de personne on utiliser mon oeuvre musicale sur youtube (uploader en premier lieu sur soundcloud). La plupart ne m'ont jamais demandé l'autorisation.
Merci
je voulais savoir s'il était possible de porter une réclamation a mes droits d'auteurs sur des videos youtube, ou percevoir la monétisation généré par celles-ci (si la monetisation est active) ?
En effet, des dizaines de personne on utiliser mon oeuvre musicale sur youtube (uploader en premier lieu sur soundcloud). La plupart ne m'ont jamais demandé l'autorisation.
Merci
A voir également:
- Demande de reclamation droit auteurs et monetisation
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Reclamation instagram compte suspendu - Guide
- Image libre de droit gratuite google - Guide
- Procès-verbal en droit français - Guide
- Remettre ecran droit - Guide
1 réponse
Bonjour, je n'ai jamais essayé, mais peut-être que l'on peut en appuyant sur le bouton "... Plus" sous le titre de la vidéo, puis en cliquant sur "Signaler" et "Violation de mes droits".
Utilisateur anonyme
Merci, mais j'ai peur de faire une bêtise car ils disent que mes vidéos et ma chaine risque d'être supprimer si ma demande n'est pas sérieuse.