Pb de chargement Java sur Youtube

Résolu/Fermé
hollowspy Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 15 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2009 - 23 juin 2009 à 19:14
 Utilisateur anonyme - 23 juin 2009 à 19:52
Bonjour tout le monde,


Voilà, j'ai un problème. Je suis sous widows XP. Voilà, je voulais allé, soit sur deezer, soit sur youtube et mon naviguateur Internet (IE8) me dit que je ne peux pas accéder ni aux vidéos ou aux chansons car je n'ai pas activé JavaScript, ou alors que je n'ai pas la bonne version d'Adobe Flash player.
Je télécharge donc la bonne version de Flash Player (version 10.0.22.87 ) et je l'installe, ca ne marche pas. Alors je vais dans Outil, Option Internet, outil internet, sécurité, personnaliser le niveau et je vais voir si les script des applet Java s'éxécutent automatiquement (j'ai rechercher sur le net, il y a marqué de vérifier cela). Or, pourtant dans les options, c'est bien activité, et ca ne marche toujours pas

Donc je comprend que dalle. J'ai bien activité JavaScript et Flash Player est bien installé, et ca ne marche toujours pas. Si quelqu'un sait pourquoi, j'avoue que je veux bien être aidé. Je vous remercie beaucoup !!!!!

Je précise qu'avant, tout marchait niquel (ce matin même). Et mise à part désinstaller et reinstaller mon imprimante pour un petit soucis, et entre temps, je suis passé sous IE8.


Cordialement,

Julien
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
23 juin 2009 à 19:19
Salut

essaies ca

C:/WINDOWS/Systeme 32/Macromed/ Flash/et cliquez 2 fois sur FlashUtil10b puis sur installer...

sa active automatiquement la mise a jour

puis redemarre ton pc

0
hollowspy Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 15 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2009
23 juin 2009 à 19:46
Salut,

Merci, je viens de le faire et ca marche. Jte remercie, c'est sympa.

Le problème est résolu :)
0
Utilisateur anonyme
23 juin 2009 à 19:52
mais je t en pries ce fut un plaisir...

@+

;)
0