Probleme telechargement sur youtube

Fermé
cyril88 Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2009 - 17 avril 2009 à 21:25
cyril88 Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2009 - 20 juin 2009 à 19:31
Bonjour,

j'ai un petit probleme depuis quelques temps:
j'utilise realplayer depuis un an et demi pour telecharger des videos sur youtube et je les convertis avec quick media converter pour pouvoir les mettre par exemple sur mon telephone.
voila le probleme: depuis quelques semaines, les nouvelles video que je telecharge ne s'affichent plus sous forme de miniatures (j'ai juste un icone realplayer a la place) et de plus, lorsque j'essaye de les convertir, j'obtiens un message d'erreur qui m'indique que la conversion a echoué.

si quelqun a une solution ou deja rencontré ce probleme merci de bien vouloir m'aider.
je compte sur vous pour votre aide, merci d'avance.
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
17 avril 2009 à 21:53
essaye un autre convertisseur
comme free video converter

voici son lien
http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-227162-0-free-video-converter.html

quand tu clique sur "Lancer le téléchargement", tu choisi free video converter 2.0 en cliquant dessus. puis tu fais download

bye
0
cyril88 Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2009
20 avril 2009 à 00:03
ok je te remercie , je vais essayer pour voir si ça marche avec celui-ci.

par contre si quelqun a la reponse, je voudrai bien comprendre pourquoi mon convertisseur ne fonctionne plus avec les nouvelles videos provenant de youtube.

merci.
0
Utilisateur anonyme
20 avril 2009 à 18:16
tu parle de quick media player...

de plus, certains .flv, quand on les converti, ne marche pas... surement que ces vidéos sont protégés...
0
Utilisateur anonyme
24 avril 2009 à 19:14
alors, ca marche?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 mai 2009 à 09:37
Hou hou... t'es là?

La semaine dernière, je t'ai demandé si ca marchait...

mais ta pas encore répondu :-(

on dit "pas de nouvelles, bonnes nouvelles"

Mais on aimerait savoir savoir si ce proverbe t'es destiné...

peux-tu répondre stp?

sinon à quoi ca sert de garder ton post dans mes interventions?

bye
0
cyril88 Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2009
8 mai 2009 à 01:06
bonjour, excuse moi de pas avoir repondu plus tot

je n 'ai pas reussi avec ton logiciel, j'ai essayé aussi avec "SUPER" mais ça fonctionne pas non plus

en revanche j'ai remarqué que les videos de dailymotion par exemple se convertissent sans probleme.

Donc je pense que youtube utilise un nouveau codec pour proteger ses vidéos.
0
cyril88 Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2009
20 juin 2009 à 19:31
bonjour,

je suis fier de vous anoncer que j'ai enfin trouvé une solution a mon probleme:
j'utilise le logiciel VDOWNLOADER pour telecharger les videos sur youtube, le logiciel les convertis en AVI
et ensuite je peu les convetir en 3GP pour mettre sur le telephone ou en MP3 pour recuperer que le son en utilisant QUICK MEDIA CONVERTER
0