Youtube videos se bloquent toutes les 5 sec
route83
-
route83 -
route83 -
Bonjour,
depuis plusieurs semaines, je ne peux plus lire les videos normalement sur youtube mais même quand ça vient d'autres sites!
Ca vient peut etre d'une capacité de mon ordi? il n'y a pas de virus, je nettoie souvent mais le défragmenteur Ramboost Xp ne se termine jamais! Ca fait plus d 'une semaine qu'il tourne! D'où ça peut venir?
depuis plusieurs semaines, je ne peux plus lire les videos normalement sur youtube mais même quand ça vient d'autres sites!
Ca vient peut etre d'une capacité de mon ordi? il n'y a pas de virus, je nettoie souvent mais le défragmenteur Ramboost Xp ne se termine jamais! Ca fait plus d 'une semaine qu'il tourne! D'où ça peut venir?
A voir également:
- Youtube videos se bloquent toutes les 5 sec
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Youtube mp3 - Guide
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Script vidéo youtube - Guide
4 réponses
Eteint le PC, met à jour flash et change de logiciel : utilise glary utilities pour nettoyer la ram.
Ta conection est trop faible.
Lance la video, mais au bout d'une seconde, fais "pause". Laisse la barre rougeatre montée jusqu'au bout, et ensuite tu pourra la lire d'une traite. Faut le temps que la video se télécharge si tu veux.
Lance la video, mais au bout d'une seconde, fais "pause". Laisse la barre rougeatre montée jusqu'au bout, et ensuite tu pourra la lire d'une traite. Faut le temps que la video se télécharge si tu veux.
Bonjour
Tu dois avoir des erreurs disques.
Pour ceclà fait ceci...
Démarrer / poste de travail / clic droit sur ton lecteur C:(celui ou est installé ton OS.)
Propriété / outils / Vérifié des erreurs / corriger maintenant / coche les deux options.....
Impossible maintenant mais au prochain démarrage (scandisk)
--
Tu dois avoir des erreurs disques.
Pour ceclà fait ceci...
Démarrer / poste de travail / clic droit sur ton lecteur C:(celui ou est installé ton OS.)
Propriété / outils / Vérifié des erreurs / corriger maintenant / coche les deux options.....
Impossible maintenant mais au prochain démarrage (scandisk)
--