Problèmes de Téléchargement

2fartouille Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
le skull Messages postés 993 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Quand Je Télécharge un fichier QuelQuonque Il se telecharge bien
Mais A la fin du téléchargement je fais "ouvrir" ou "ouvrir le dossier"
Quand je clique sur ouvrir rien ne ce passe
Quand je clique sur ouvrir le dossier, Il N'y a pas mon fichier dedans

Pouriez-vous m'aidez?
Merci D'avance
A voir également:

9 réponses

le skull Messages postés 993 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   123

salut
tu télécharge quoi ???
0
2fartouille Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De tout Des Systèmes D'éxploitation,Des Logiciels Etc...
0
le skull Messages postés 993 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   123

gratuit ou payant ???? sur quoi tu télécharge???
0
2fartouille Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Gratuit ,Mes téléchargement ne fonctionne pas uniquement sur les naviguateur internet
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

dsl mais "Des Systèmes D'éxploitation" comme vista ou XP par exemple
0

Nan, L'autre Jour J'essayer des Linux Mais Queu Dale
0

Linux est gratuit

ce que tu paye c'est :
1 les CDs fournis
2 les bouquins
3 les license des applications non-gratuites fournies
4 le support pour les distrib valables (sans support une distrib n'est pas valable professionnelement en l'absence d'expert sur site).
5 certains sharewares dont la version full est incluse dans les distributions

donc pour moi se n'est pas en tout légaliter que tu télécharge!!!!

tes logicielle sont du style WORD,EXEL??? si ou se sont des payant

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6585 pourquoi ccm n aide pas la contrefacon numerique des logiciels

http://www.commentcamarche.net/contents/ccmguide/ccmcharte legislation.php3

0

JE TELECHARGE LINUX POINT BARRE COMPRIS??
0

donc tu n'aura pas mont aide COMPRIS puisque ilégal
0