Mon modem freeze quand j'utilise utorrent

Fermé
kEut 1 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2009 - 16 juil. 2009 à 18:56
kEut 1 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2009 - 17 juil. 2009 à 08:20
Bonjour a tous ,

Sous windows Vista, quand je lance utorrent pour telecharger, au bout de quelques minutes ma conection lache, mon icon Wifi en bas à droite de l'ecran dans ma barre des taches(deux orinateurs avec un planete) devient alors un triangle jaune avec (!) connection limitée ou inexistante.

j'ai lu sur les autres topic que les personnes ayant ce probleme redemarrent leur ordinateur mais moi c mon modem que je dois redemarer. ( c'est embetant paceque je ne coupe donc pas seulement ma conection, mais je coupe aussi les 2 ordinateurs de mes colloc :s ).

A savoir que mon port est bien ouvert et mon icone utorrent est ok (rond vert avec un croix).

J'ai déja desinstaller et reinstaller utorrent mais rien n'y fait. j'ai meme limiter les taux de transferts à 100k/s et limiter le nombre de connections entrantes/sortantes

Derniere precision, le modem freeze seulement quand je lance utorrent sinon ya jamais de prob.
Mon FAI est ONO. (espagne)

Avez vous une idée ?

Merci ;)
A voir également:

1 réponse

kEut 1 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2009
17 juil. 2009 à 08:20
Bonjour

Personne pour m'aider ?

merci
0