Je n'arrive pas a télécharger avec filefront
valdu35
Messages postés
70
Membre
Dernière intervention
-
valdu35 Messages postés 70 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
valdu35 Messages postés 70 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut a tous, je viens poster ce message ici car j'ai un gros probleme que je n'arrive pas a résoudre,et je commence a perde patience.Donc j'ai vraiment besoin de votre aide,connaisance et rapidité si possible....
je souhaiterai télécharger un lien,qui est uploader avec filefront http://files.filefront.com/db+2008+ECDB+Janullrick+V5rar/;10034988;/fileinfo.html
a mon plus grand regret quand je clic sur ce lien si dessus il m'envoie se message suivant:
File is Unavailable.
The file you are attempting to download is not currently available on our servers or is being processed. Please try your download in a few minutes
j'ai beau essayer de recliké dessus toute la journée sa n'aboutie a rien!et donc je suis très agacée.
pour info je suis sous vista mais je pense que sa n'a rien a voir avec ce problème enfin on sait jamais.
j'èspère que vous allez m'éclaicir a ce sujet et enfin me trouver la solution a ce fameux lien!
Merci
Cordialement valdu35
je souhaiterai télécharger un lien,qui est uploader avec filefront http://files.filefront.com/db+2008+ECDB+Janullrick+V5rar/;10034988;/fileinfo.html
a mon plus grand regret quand je clic sur ce lien si dessus il m'envoie se message suivant:
File is Unavailable.
The file you are attempting to download is not currently available on our servers or is being processed. Please try your download in a few minutes
j'ai beau essayer de recliké dessus toute la journée sa n'aboutie a rien!et donc je suis très agacée.
pour info je suis sous vista mais je pense que sa n'a rien a voir avec ce problème enfin on sait jamais.
j'èspère que vous allez m'éclaicir a ce sujet et enfin me trouver la solution a ce fameux lien!
Merci
Cordialement valdu35
A voir également:
- Je n'arrive pas a télécharger avec filefront
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
- Telecharger windows 8.1 avec clé d'activation gratuit - Guide