Je pe pa telecharger le msn 2009
timouch
-
_ToCommentÇaMarche_ Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
_ToCommentÇaMarche_ Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je n'arrive pa a tèlècharger le nouvo msn et je c pa comment parsq je l'avè dèja utilisè et il est venu 1 pbm jarrivè pa a ouvrir ma boite alor j 'utilise le msn ensien alor le broblem c ke je ne c pa dèsinstalè selui ke jutiliser avan pour l' instaler de nouvo
je n'arrive pa a tèlècharger le nouvo msn et je c pa comment parsq je l'avè dèja utilisè et il est venu 1 pbm jarrivè pa a ouvrir ma boite alor j 'utilise le msn ensien alor le broblem c ke je ne c pa dèsinstalè selui ke jutiliser avan pour l' instaler de nouvo
A voir également:
- Je pe pa telecharger le msn 2009
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Hiren's bootcd pe - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telecharger ccleaner - Télécharger - Nettoyage
4 réponses
Il n'est pas nécessaire de désinstaller une version de Msn pour installer une version supérieure .
La désinstallation se fait automatiquement
La désinstallation se fait automatiquement
pour desinstaller l'encien va dans "demarer" apres "panneau de configuration" apres "ajouter ou supprimer des programe" vous chercher le msn et vous cliquer sur suprimmer
OU vous aller sur "google" vous cliquer "msn 2009" vous cliquer sur le quatrieme et vous cliquer sur telecharger msn pour la premiere fois
OU vous aller sur "google" vous cliquer "msn 2009" vous cliquer sur le quatrieme et vous cliquer sur telecharger msn pour la premiere fois