[problème] Gmail/ youtube ne "s'ouvre" p

Résolu/Fermé
Jayzuh - 12 juil. 2009 à 21:55
 Jayzuh - 13 juil. 2009 à 15:11
Bonjour à tous,

Je ne sais pas si je m'adresse au bon forum, mais autant exposé mon problème.

Depuis une semaine, impossible de consulter mes messages par gmail alors que cela marchait parfaitement depuis un an; et même chose pour Youtube, le site ne "s'ouvre" pas... :/
Pourtant, sur le même ordinateur, Youtube marche sous IE, et Gmail/Youtube fonctionnent tres bien sur d'autres pc mit en réseau.

Et apparement, ce problème coïncide +/- avec le fait que Gmail ne soit plus en version Beta. Ce n'est qu'une supposition mais les dates corresponde (+/-) (07/07/09)

Si quelqu'un aurait une petite idée d'où pourrait venir ce problème et comment le résoudre, ça m'aiderai vachement quand même...
A voir également:

3 réponses

flowerpower1962 Messages postés 1518 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2009 278
12 juil. 2009 à 22:59
-- bonjour , desinstalle entierement ton google ( panneau de configuration + programmes files sur ton disc dur ) ; ensuite reinstalle la derniere version 3.5
0
Okay, je vais essayer ça, et si ça fonctionne/ ou pas, je te fais savoir quoi.
Merci :-)
0
euh.. "ton google"... ce ne serait pas plutôt Firefox que tu voulais dire? J'préfère être sur avant de faire une connerie :D
0
Ah ok, c'était juste un problème avec les cookies, il suffit de tous les supprimer (pour les pages où il y a un problème) -_-"
0