Téléchargement en application ms-dos
Firdawss
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
0beron Messages postés 76 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
0beron Messages postés 76 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Quelqu'un peut-il m'aider, s'il vous plaît? mes téléchargements se font en ms-dos et je ne sais quoi faire car pour exécuter le fichier, mon pc me dit "est une application win 32 non valide". Merci de me répondre. Je suis sous vista.
Quelqu'un peut-il m'aider, s'il vous plaît? mes téléchargements se font en ms-dos et je ne sais quoi faire car pour exécuter le fichier, mon pc me dit "est une application win 32 non valide". Merci de me répondre. Je suis sous vista.
A voir également:
- Téléchargement en application ms-dos
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Desinstaller application windows - Guide
- Dark world telechargement - Guide
2 réponses
Bonsoir
essaie de telecharger dos-box c'est un logiciel qui permet de simuler un ms dos virtuel
tu trouveras de bon tuto sur le net pour t'en servir
essaie de telecharger dos-box c'est un logiciel qui permet de simuler un ms dos virtuel
tu trouveras de bon tuto sur le net pour t'en servir
Firdawss
Merci Oberon tu m'as sauvée. Je ne sais pas ce qui s'est passé mais il a suffit que je télécharge dos-box pour que tout entre dans l'ordre sans que j'ai eu à l'exécuter, c'est incroyable! J'en ai profité pour télécharger eufony.Encore merci de m'avoir entendu et répondu.