Téléchargement en application ms-dos
Firdawss
Messages postés
5
Statut
Membre
-
0beron Messages postés 79 Statut Membre -
0beron Messages postés 79 Statut Membre -
Bonjour,
Quelqu'un peut-il m'aider, s'il vous plaît? mes téléchargements se font en ms-dos et je ne sais quoi faire car pour exécuter le fichier, mon pc me dit "est une application win 32 non valide". Merci de me répondre. Je suis sous vista.
Quelqu'un peut-il m'aider, s'il vous plaît? mes téléchargements se font en ms-dos et je ne sais quoi faire car pour exécuter le fichier, mon pc me dit "est une application win 32 non valide". Merci de me répondre. Je suis sous vista.
Configuration: Windows Vista Firefox 3.5
A voir également:
- Téléchargement en application ms-dos
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Application word et excel gratuit - Guide
- Vidmate application téléchargement - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Jeux java itel téléchargement - Télécharger - Jeux vidéo
2 réponses
Bonsoir
essaie de telecharger dos-box c'est un logiciel qui permet de simuler un ms dos virtuel
tu trouveras de bon tuto sur le net pour t'en servir
essaie de telecharger dos-box c'est un logiciel qui permet de simuler un ms dos virtuel
tu trouveras de bon tuto sur le net pour t'en servir
Firdawss
Merci Oberon tu m'as sauvée. Je ne sais pas ce qui s'est passé mais il a suffit que je télécharge dos-box pour que tout entre dans l'ordre sans que j'ai eu à l'exécuter, c'est incroyable! J'en ai profité pour télécharger eufony.Encore merci de m'avoir entendu et répondu.