Problème de téléchargement vidéo steaming

Fermé
Fred - 17 juil. 2009 à 15:36
 Fred - 18 juil. 2009 à 09:40
Bonjour, alors voilà j’utilise Mozila Firefoxe comme navigateur. Pour télécharger une vidéo en streaming je la prends directement dans le dossier de Mozzila Firefo sans passé par je ne sais quel extension ou autres. Bref je n’ais jamais eu de problème avec sa. Mais depuis 24 heurs je coince avec une certaine vidéo assez lourde qui pèse un peu plus de 70 Mo impossible de la télécharger elle se supprime juste âpres avoir étai télécharger. Je suis monté jusqu'à 2 Go de mémoire cache disponible dans le dossier temporaire de Mozila Firefoxe, mais toujours rien n’à faire. Même en supprimant un maximum de fichiers dans le dossier temporaire de Mozila Firefoxe rien à faire nom plus. Pourtant dans le dossier temporaire d’IE elle se télécharge bien. J’ai remarqué en actualisent régulièrement que elle se bloqué au bout de 63,9 Mo télécharger alors que ma vidéo n’est pas télécharger en plein. Je précise que ces la vidéo la plus lourde que j’essaye de télécharger depuis le temps que j’utilise cette méthode et les vidéos moins lourdes n’ont pas de problème lors de leur téléchargement. A mon avis sa doit être Mozilla Firefoxe qui bloque la taille de téléchargement maximum pour un même fichier.
Il faux absolument que je passe par cette méthode car l’utilisation de un de mes logiciel ne serait pas possible si nom. En gros ce logiciel fait une détection directement dans le dossier temporaire de Mozila Firefoxe. La vidéo viens d’un même serveur auquel il y a déjà plus d’une dizaine de vidéo qui on étai télécharger sans problème et sa ne peux pas être le serveur qui cause problème si nom sa ne marcherai pas également sur IE. Je ne veux absolument pas passé par une extension ou un autre truc du genre qui vas faussé complètement le fichier (j’ai déjà essayé). Dans le dossier temporaire de Mozzila Firefox sa existe pas les extensions flv et autres tout est en fichier inconnu donc pas d’extension et faux que sa reste comme sa. Le mieux serai de monté cette limite de téléchargement d’un même fichier dans le dossier temporaire de Mozzila Firefox. Mais Comment ?

Merci de me répondre.

Cordialement Fred,
A voir également:

16 réponses

esseye de telecharger IDM
apré tu peu les telecharger avec ! simple et rapide
1
Perconne pour m'aidez ?
0
letoine Messages postés 1382 Date d'inscription dimanche 5 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2015 318
17 juil. 2009 à 16:48
Euhh télécharger Tubemaster me parrait le plus simple non ?
C'est pour télécharger les videos, les convertir etc....

0
Je ne peu pas la video doit rester au forma originale de mozzila firefox ses a dire sans extenssion et etre stoqué dans le sossier temporaire de Mozila Firefoxe.
Ces video on un nom du genre : 44B8A8DCd01

Merci de me repondre.

Cordialement Fred,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C'est pas ce genre de logiciel qu'il me faus il me demande une extenssion a la fin et me propose de modifier le nom et tous sofe que j'ai deja fait ces tests et apres quand je mes le fichier dans le dossier temporaire de mozilla firefox il y a un gros bug ce qui ets normal etant donné que dans le dosssier temporaire de mozila firefox tout les fichier non pas d'extenssion.

Merci de me repondre

Cordialement Fred,
0
Personne pour m'aidez ?
0
Toujours personne ?
0
Svp aidez moi ses tres importent.
0
Help mi ?
0
SVP c'est urgent
0
Up
0
Svp, personne pour m'aidai ?
0
Up
0
Help ?
0
Staffeur Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 15 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2015
17 juil. 2009 à 23:33
ca pu le flash ca ...
0
Non sa put pas le flash sa il y a une solution pour corriger cette erreur de Mozila Firefox. Mais comment ?
Et si il y en a pas bun a ce jour Mozzila Firefox aura prix une salle note par rapport a IE. Moi je fait des programme de détection. Prendre une vidéo sur le net pour la regardé sur mon ordinateur sa fait longtemps que j'ai dépassé ce stade.

Merci de me répondre.

Cordialement Fred,
0