A voir également:
- J'ai téléchargé messenger 2009 comment retrouver sur la page de mes contacts les
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Comment retrouver les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Télécharger messenger sur pc - Télécharger - Messagerie
4 réponses
CA S APPELLE DES SMILEYS OU IL FAUT LES PRENDRE A TES CONTACTS(en cliquant dessus avec le clik gauchede ta souris) OU TU PEUX LES FAIRE TOI MEMe VA DANS TES SMILEYS IL Y AS UN ENDROIT OU C ECRIS CREER, A TOI DE VOIR CE QUE TU VEUX Y METTRE BONNE JOURNèe
Pour les "puristes" qui n'aimeraient pas les mots en anglais (bien que "smileys" est connu de tout le monde...ou presque) cela s'appelle "émoticône" et on peut soit:
- les avoir de suite et automatiquement sur votre Messenger, si celui-ci a été correctement installé : moi je n'ai eu besoin de rien faire...
- soit les télécharger, mais en général ils veulent des pépètes en contrepartie...
- soit effectivement les "créer" à partir d'images de vous...mais là je crains que cela vous dépasse car vous semblez novice (si vous ne savez pas comment s'appellent les "images rigolotes", alors vaut mieux demander à un proche "connaisseur en informatique": il vous rétablira ces smileys (et clins d'oeils, c'est encore autre chose).
- vérifiez que votre Live Messenger est bien instalé : les smileys et clins d'oeils sont automatiquement déjà dedans...
vous ouvrez votre windows live vmessenger
---cliquez sur " outils
---- a gauche de la fenètre qui s'ouvre ;cliquez sur "messages "
----- cochez "affichez les émôticones
-----appliquer et ok
bon chance !!!...