Download trés faible sur utorrent
achpou
-
achpou Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
achpou Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis sur utorrent 1.8.3, je n'ai plus de download (0.3ko) et je ne sais pas pourquoi!! mon upload est trés bien , j'ai l'icone vert allumé pour ma connexion , port ouvert correctement, mais je n'arrive plus à emettre, gros problême pour mon ratio ( je suis sur ultrafranco).
merci à vous si quelqu'un peut me donner un renseignement.
je suis sur utorrent 1.8.3, je n'ai plus de download (0.3ko) et je ne sais pas pourquoi!! mon upload est trés bien , j'ai l'icone vert allumé pour ma connexion , port ouvert correctement, mais je n'arrive plus à emettre, gros problême pour mon ratio ( je suis sur ultrafranco).
merci à vous si quelqu'un peut me donner un renseignement.
A voir également:
- Download utorrent 3.2 1 64 bit
- Winrar 64 bit - Télécharger - Compression & Décompression
- Utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Cle windows 10 professional 64 bit gratuit - Guide
- Boot camp windows 10 64 bit download - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Format factory 64 bit - Télécharger - Conversion & Codecs
2 réponses
bizarre car si ton upload marche bien, ton ratio va augmenter ^^
quel est ton ratio sur le tracker ?
quel est ton ratio sur le tracker ?
sur les deux il augmentera !
ton upload, c'est ce que tu envois aux autres.
ton download, ce que tu reçois d'eux.
Le ratio augmente que si tu upload les fichiers que tu as downloader sur le tracker. En clair, que si tu passes le fichier à plusieurs personnes.
pour voir le ratio dans µtorrent, tu vas dans tous (à gauche) et tu regardes le titre des colonnes, l'une d'elles est ratio. Pour voir le ratio général de ton µtorrent, tu vas dans aides puis afficher les statistiques, voilà.
ton upload, c'est ce que tu envois aux autres.
ton download, ce que tu reçois d'eux.
Le ratio augmente que si tu upload les fichiers que tu as downloader sur le tracker. En clair, que si tu passes le fichier à plusieurs personnes.
pour voir le ratio dans µtorrent, tu vas dans tous (à gauche) et tu regardes le titre des colonnes, l'une d'elles est ratio. Pour voir le ratio général de ton µtorrent, tu vas dans aides puis afficher les statistiques, voilà.
ultrafranco: 1.96
utorrent: je ne sais pas ou regarder?