Video youtube

helloboy75100 Messages postés 197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
helloboy75100 Messages postés 197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrai prendre une vidéo sur youtube pour la mettre sur mon itunes et le mettre par la suite sur mon ipod.
Pourriez vous m'indiquer un site ou autre qui pourrait me permettre de posséder cette vidéo.

Merci

9 réponses

Fullmetal16 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

0
helloboy75100 Messages postés 197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Merci de ta rapidité je vais essayer.
0
Fullmetal16 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

De rien
0
helloboy75100 Messages postés 197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Par contre je ne vois pas ou aller sur ce site pour pouvoir le faire. Peux-tu m'aider ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tout en haut tu entre L'URL de ta vidéo et tu click sur " download '
0

Mais faut download un logiciel non ?
0

C'est pas compliquer tu met ton lien tu clique sur download et apres tu choisis lequelle tu veut télécharger ( Y'en a deux un en .FLV et un autre en .MP4 ) et voilà
0
moise1989 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

telecharge ce logiciel en klk minutes FREE FLV CONVERTER.la u met ta recherche et tu la en klk minutes encore.
0

Ok merci beaucoup !
Je vous remercie
0