Problème avec YouTube et Dailymotion
gillou59100
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
gillou59100 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gillou59100 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'essaie de télécharger des vidéos sur YouTube et Dailymotion avec VDownloader mais à chaque fois cela échoue avec le message URL invalide. J'ai essayé avec Droppix mais sans plus de succès. Existe-t-il un logiciel qui permette de télécharger des vidéos de ces deux sites ? Merci d'avance pour votre aide et vos conseils.
J'essaie de télécharger des vidéos sur YouTube et Dailymotion avec VDownloader mais à chaque fois cela échoue avec le message URL invalide. J'ai essayé avec Droppix mais sans plus de succès. Existe-t-il un logiciel qui permette de télécharger des vidéos de ces deux sites ? Merci d'avance pour votre aide et vos conseils.
A voir également:
- Problème avec YouTube et Dailymotion
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Youtube mp3 - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Télécharger youtube gratuit en arabe - Télécharger - TV & Vidéo
1 réponse
Tu veux extraire les videos sur ces sites ? Essai www.force-download.com
perso je trouve que c'est super efficace pour extraire rapidement les videos même si les fichiers sont un peu lourd
perso je trouve que c'est super efficace pour extraire rapidement les videos même si les fichiers sont un peu lourd
gillou59100
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
Merci beaucoup, je vais essayer.