Pb avec télécharger.com
tatifraise
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Tchico00085 Messages postés 964 Statut Membre -
Tchico00085 Messages postés 964 Statut Membre -
Bonsoir j'ai téléchargé un pense bête sur mon PC.
Tellement pas comme je voulais, que je souhaite le supprimer.
Mais pas moyen, à chaque mise en route il est là!
Lors des tentatives de suppression, il me dit de voir avec l'administrateur.
Mais je suis le seule et unique...
Pouvez-vous m'aider?
Merci
Tellement pas comme je voulais, que je souhaite le supprimer.
Mais pas moyen, à chaque mise en route il est là!
Lors des tentatives de suppression, il me dit de voir avec l'administrateur.
Mais je suis le seule et unique...
Pouvez-vous m'aider?
Merci