Youtube ne marche plus
elchikokevo2
Messages postés
4
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
elchikokevo2 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
elchikokevo2 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonsoir youtube ne marche plus pourtant j'ai reinstaller shockwave player et adobe flash player et java et meme sur FaceBook sa ne parche plus :'( aidez moi svp
A voir également:
- Youtube ne marche plus
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Youtube mp3 - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Télécharger youtube gratuit en arabe - Télécharger - TV & Vidéo
3 réponses
non sa ne marches pas sa fet une semaine tout les joures je reinstale les 3 trucs
Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web
Essayez la chose suivante :
Diagnostiquer les problèmes de connexion
Informations
Ce problème peut avoir différentes causes, notamment :
*La connexion Internet a été perdue.
*Le site Web est temporairement indisponible.
*Le serveur de noms de domaine (DNS) est inaccessible.
*Le serveur de noms de domaine (DNS) ne contient pas d'entrée pour le domaine du site Web.
*Il se peut que l'adresse contienne une erreur de frappe.
*S'il s'agit d'une adresse HTTPS (sécurisée), cliquez sur Outils, sur Options Internet, puis sur Avancées et vérifiez que les protocoles SSL et TLS sont activés dans la section relative à la sécurité.
Pour les utilisateurs hors connexion
Vous pouvez encore afficher les flux auxquels vous êtes abonné et certaines pages Web visitées.
Pour afficher les flux auxquels vous êtes abonné
1.Cliquez sur le bouton Centre des favoris , cliquez sur Flux, puis cliquez sur le flux que vous souhaitez afficher.
Pour afficher les dernières pages Web visitées (peut ne pas fonctionner pour toutes les pages)
1.Cliquez sur Outils , puis sur Travailler hors connexion.
2.Cliquez sur le bouton Centre des favoris , cliquez sur Historique, puis cliquez sur la page que vous souhaitez afficher.
Essayez la chose suivante :
Diagnostiquer les problèmes de connexion
Informations
Ce problème peut avoir différentes causes, notamment :
*La connexion Internet a été perdue.
*Le site Web est temporairement indisponible.
*Le serveur de noms de domaine (DNS) est inaccessible.
*Le serveur de noms de domaine (DNS) ne contient pas d'entrée pour le domaine du site Web.
*Il se peut que l'adresse contienne une erreur de frappe.
*S'il s'agit d'une adresse HTTPS (sécurisée), cliquez sur Outils, sur Options Internet, puis sur Avancées et vérifiez que les protocoles SSL et TLS sont activés dans la section relative à la sécurité.
Pour les utilisateurs hors connexion
Vous pouvez encore afficher les flux auxquels vous êtes abonné et certaines pages Web visitées.
Pour afficher les flux auxquels vous êtes abonné
1.Cliquez sur le bouton Centre des favoris , cliquez sur Flux, puis cliquez sur le flux que vous souhaitez afficher.
Pour afficher les dernières pages Web visitées (peut ne pas fonctionner pour toutes les pages)
1.Cliquez sur Outils , puis sur Travailler hors connexion.
2.Cliquez sur le bouton Centre des favoris , cliquez sur Historique, puis cliquez sur la page que vous souhaitez afficher.