Aide video youtube avec explorer 8 ! Merci

Fermé
westcoastDJ Messages postés 63 Date d'inscription lundi 20 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2016 - 9 avril 2009 à 20:57
 mr.magicvince - 16 avril 2010 à 15:05
Bonjour,
J'ai installé explorer 8 sur mon ordinateur et youtube ne veut plus lire les videos est ce normal ? J'ai rallumé ... Mais rien a faire pourtant j'ai le dernier flash player ... Mais c'est depuis l'instalation je n'est pourtant rien touché
A voir également:

10 réponses

LaMartienne Messages postés 42 Date d'inscription mardi 6 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2013 12
18 avril 2009 à 13:39
UP! S'il vous plait!
5
Bonjour, voila j'ai presque le même problème que vous. Depuis l'installation de Internet Explorer version 8.0, j'ai dû mal à lire les vidéos sur youtube.
En effet j'arrive toujours à les lires, mais comment expliquer, ce n'est plus comme avant, les vidéos sont des sortes de gifs. A cause sa, il y a un décalage entre le son et l'image et donc vers la fin de la vidéo, il n'y a plus de son mais encore des images.

Voila j'espère que vous m'avez compris, j'ai essayé d'être clair, même si le problème est difficile à expliquer.
J'espère que vous trouverez une solution, de mon côté je cherche...

Je vous tiens au courant!
4
LaMartienne Messages postés 42 Date d'inscription mardi 6 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2013 12
17 avril 2009 à 12:11
Bonjour, j'ai le même problème. J'ai installé explorer 8 sur l'ordi d'un ami et maintenant il ne peut plus voir les vidéos. Si j'essaie d'en voir une, sur YouTube par exemple, on me dit de télécharger Flash (bien qu'il était déjà installé, j'ai téléchargé la dernière version et je l'ai réinstallé). Explorer dit qu'un module complémentaire est désactivé, or ils sont tous bien activés.
Alors....HELP !
3
Ah bah moi pareil !!!! J'ai installer le nouveai windows Internet explorer tout à l'heure, et puis mtn j'peux pu du tout lire de video Youtube ou Dailymotion. J'ai le message suivant :
" Bonjour, vous avez désactivé JavaScript ou bien vous possédez une ancienne version d'Adobe Flash Player. Téléchargez la dernière version de Flash Player. "
Donc je clique sur le lien pour installer. "Accepter et installer des maintenant "
On me dit " Installer le contrôle ActiveX " sauf que moi, sur ma barre d'information (la barre jaune qui s'affiche, sous la barre de page web) j'ai pu de lien pour activer ActiveX. On me dit juste " Gerer les modules complémentaires; Information sur les modules complémentaires et Aide de la barre d'information "
Donc je comprend pu grand chose. Impossible de lire les videos sur le net. C'est mon ordinateur qui aurait un prbl ??
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
westcoastDJ Messages postés 63 Date d'inscription lundi 20 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2016 10
9 avril 2009 à 21:29
Svp c'est urgent
2
19 avril 2009 à 09:34
Même pas une suggestion ?
2
sanasoké Messages postés 94 Date d'inscription mercredi 20 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2014 5
10 juil. 2009 à 17:28
Passer à Mozilla firefox ! Beaucoup plus sécurisé , plus vite et moins d'ennuis en tout cas je vous le recommande il est vraiment dix fois mieux qu'internet explorer ^^
1
J'ai le meme souci quelqu'un peu faire quelque chose s'il vous plait aidez nous
1
Pour ma part j'avais une zonz blanche à la place des videos de youtube avec IE
(Chrome et mozilla étaient ok)
En paramétrant mon firewall (ZoneAlarm) pour accepter tous les cookies et ne pas bloquer les pubs, j'ai résolu le problème.Bon ensuite il faut paramétrer plus finement le firewall sinon c'est l'opération portes ouvertes !
0
donc voila le pb est simple .
les videos de youtube fonction pas sur internet explorer 64bit il faut verifier c est votre internet explorer est 64 bit ou 32bit . c est mieux de travailé sur une de 32 bit .
A+
0
J'ai résolu le problème en essayant la solution firefox...
rien à dire ça marche et en plus un pote m'a conseillé une extension video download expert qui permet de télécharger sur mon ordi la vidéo de youtube... trop cool pour ma collection ou pour passer à des potes,

http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/video-downloadhelper/ (pour le module qui tue sa race)
0