Téléchargement deux fois pour enregistrer
Fermé
cramnorg
Messages postés
189
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2023
-
31 juil. 2010 à 14:51
cramnorg - 1 août 2010 à 18:00
cramnorg - 1 août 2010 à 18:00
A voir également:
- Téléchargement deux fois pour enregistrer
- Zone telechargement - Accueil - Outils
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Comment enregistrer une conversation entre deux personnes ? - Guide
- Enregistrer en pdf - Guide
- Telecharger whatsapp pour pc - Télécharger - Messagerie
2 réponses
raouf03
Messages postés
68
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2018
31 juil. 2010 à 14:54
31 juil. 2010 à 14:54
essaye sur le lien de telechargement la premiere fois clic avec le bouton droit de la sourit et clic sur enregistrer sous et tu le telecharge une seul fois
et si sa marche pas telecharge le logiciel orbit il accelere ke telechargement et il te demande ou placer ton fichier avant de commencer le telechargement
et si sa marche pas telecharge le logiciel orbit il accelere ke telechargement et il te demande ou placer ton fichier avant de commencer le telechargement
raouf03 : ton truc ne marche pas, pas enregister sous avec le bouton droit.
Par contre j'ai la solution sur un autre forum :
Il faut cliquer sur la disque d'acrobat reader, et non pas sur "Fichier" puis "Enregistrer sous..."
J'ai fait les deux manips, la première c'est neutre, la deuxième ça re-télécharge. Vérification à l'endroit ou j'ai enregister le fichier (en changeant le nom bien sûr), les deux y sont.
Salut.
Par contre j'ai la solution sur un autre forum :
Il faut cliquer sur la disque d'acrobat reader, et non pas sur "Fichier" puis "Enregistrer sous..."
J'ai fait les deux manips, la première c'est neutre, la deuxième ça re-télécharge. Vérification à l'endroit ou j'ai enregister le fichier (en changeant le nom bien sûr), les deux y sont.
Salut.