Télécharger une vidéo sur youtube

futurSommetPhp -  
bjour Messages postés 6071 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis novice en la matière donc soyez indulgents s'il vous plait.

Voila j'aimerais télécharger des vidéos sur you tube. Je me suis deja inscrit et j'ai même téléchager 2 logiciels (download manager et Feneris video download).

Lorsque je suis sur you tube je lance une recherche eh ben quand la video apparait je recupere le lien et je colle dans la fenetre de mon logiciel pour télécharger.

Quand le téléchargement est finit c'est un fichier à "Watch" qui apparait et impossible de lire.

Pouvez vous m'aidez s'il vous et m'expliquez le processus exacte s'il vous plait

Merci
A voir également:

5 réponses

crapaudo Messages postés 219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Dilano .com
0
crapaudo Messages postés 219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Ou Real Player
0
futurSommetPhp

Je comprends ce que vous dites!
Le fichier de téléchargement apparait bien dans un repertoire que download manager a bien créer au préalable mais vlc n'arrive pas à le lire c'est un fichier texte
0
futurSommetPhp

Crapau je retouve pas dilano.com meme via google
0
bjour Messages postés 6071 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 077

tu charges la vidéo sans rien toucher, et puis tu vas la récupérer dans les fichiers temporaires
[modérateurs: si ce message est hors charte, supprimez le j'ai un doute]
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bjour Messages postés 6071 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 077

toute vidéo chargée est présente sur l'ordinateur...
-1