Probleme emission utorrent

Fermé
MarkoRob Messages postés 2 Date d'inscription samedi 15 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2011 - 15 janv. 2011 à 20:24
 king - 19 janv. 2011 à 15:30
Bonjour, je suis au courant que le sujet que je vais aborder a quelque fois ete aborder..mais je n arrives pas a trouver la solution a mon probleme...le voila

Depuis peu je me suis procuer utorrent (j avais deja utiliser mais cesser de le faire depuis un moment deja) et tout semblait bien fonctionner jusqua temps que je commences a me preocupper de l emision de torrent que je dois egalement partager avec le reste du monde ..!! coté download PARFAIT ..la vitesse est empresionnante mais coté upload...c est pitoyable 0.1k a 0.7k...c est ridicule...j ai pourtant essayer de taponer dans les ports de mon routeur mais sans succes...alors je demandes de l aide a nouveau...je suis de quebec et voila..merci d avance

2 réponses

Ca dépend de la bande passante que tu as :-)
Plus tu download rapidement, moins tu upload et inversément, suffit de trouver un compromis raisonnable...

Ca dépend aussi si internet bouchonne, faut donc choisir ses heures...

Faut aussi vérifier si les 2 ports sont ouverts pour le routeur, mais apparemment, t'as déjà regardé ;-)
0
MarkoRob Messages postés 2 Date d'inscription samedi 15 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2011
16 janv. 2011 à 23:03
ben en fait j ai regarder mais sans doute pas fais les bonnes modifications je crois...
pour la bande passante les deux sont a illimités..!!
0
Faut mettre download en illimité et upload à environs 20K/s

Désolé, j'avais paumé le sujet :-)
0