Chargement link youtube

kizou -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Alors voila depuis quelque temps je rajoutait le mot "link" devant le lien d'un vidéo youtube afin de la télécharger, mais depuis quelques temps, le chargement est interminable :s
Des pistes?

A voir également:

2 réponses

simdef Messages postés 220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

Pour télécharger la vidéo ou juste la charger pour regarder dans le navigateur?
2
Utilisateur anonyme

Je ne suis pas sûr que télécharger les vidéos de Yotube soit une bonne idée. mais cependant tu peux toujours aller sur Comment Ca Marche.Net dans la rubrique télécharger. Parmi les logiciels gratuits, il y en a un qui s'appelle Youtube Download Manager (son nom ressemble à çà).

Essaye de télécharger ce logiciel là et renseigne moi sur les conséquences. Mais fais gaffe quand même !!!
0
simdef Messages postés 220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

Pourquoi "fais gaffe" ? Y'a pas de risque... :p
0
Utilisateur anonyme

J'ai entendu dire que des flics étaient payés pour surveiller les téléchargements illégaux. J'avoue, c'est un propo paranoïaque parce que je n'ai jamais vu de flics à ma porte lorsque je télécharger des fichiers musicaux ou vidéos. Cependant, télécharger un vidéo publié sur Youtube pourrait empêcher les autres de le regarder en ligne sur Internet. Car celui qui publie cette même vidéo se rendra compte qu'un pirate a télécharger cette vidéo.

Donc, je crois qu'il est grand temps de faire attention à ce que l'on télécharge. Moi, comme les autres internautes et accros à Internet.
0

Ah tu parle de ce point là... je croyais que tu disais de faire attention aux virus, etc.
Pour ce que tu dits, oui c'est l'hadopi... tu connais surement?
Mais je crois pas que sa s'applique aux vidéos Youtube, car ils savent pas détecter ce que tu télécharge : quand tu la regarde sur le site, tu la télécharge aussi donc c'est la même chose...
0
Utilisateur anonyme

AAAHHH!!! C'=es satanés virus!

Quand est-ce que on donnera des vaccins aux pc pour les protèger de ces virus-là, comme ca on n'aura pas besoin non plus de télécharger des tas d'antivirus sans savoir lequel est le plus efficace.
0