Télécharger Open Office sur un ASUS Notebook

Fermé
Jusde Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 12 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2011 - 12 janv. 2011 à 12:30
Jusde Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 12 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2011 - 12 janv. 2011 à 13:36
Bonjour à tous,

Je viens d'acheter un mini ordinateur portable ASUS (un "notebook" que l'on appele ça me semble t'il...) et je ne parviens pas à m'en sortir avec la version d'essai de Microsoft Office.

Je me suis donc dit que je téléchargerais bien Open Office en ligne et ce gratuitement (de préférence!).

Seulement voilà, à chaque fois que je clique sur "Télécharger" (sur le site même de Open Office, par exemple), mon ordinateur me dit que: "Ce téléchargement pourrait endommager l'ordinateur"...

Que faire? Dois-je le télécharger? Quelqu'un est-il ou a-t-il été éventuellement dans cette situation?

Merci d'avance pour votre aide!



A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
12 janv. 2011 à 12:38
As tu été sur le site officiel d'Open Office ? En effet, télécharger sur des sites non officiels peut laisser ouverte la porte de ton ordinateur aux virus éventuellement présent sur ce site ... Va sur le site officiel et télécharge à partir de leur plateforme, et si il réaffiche ton message, ce doit être un antivirus ou un controle d'utilisateur installé sur ton pc , à un degré trop élevé de protection, mais il n'y a là aucun risque, tant que tu es sur le site officiel . Voilà, j'espère que ton problème se règlera :)
2
Jusde Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 12 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2011
12 janv. 2011 à 13:15
Merci bcp ! :)

En fait là je suis sur le site officiel de Open Office et le message d'alerte s'enclenche toujours...

Pour info je navigue avec Google Chrome, c'est peut-être à cause de ça, non?

J'accepte le téléchargement?

Merci !
0
Oui, en effet, c'est Google Chrome qui affiche ce message sur un bon nombre de téléchargements, afin de prévenir des risques éventuels du téléchargement ... Mais j'ai essayé avec un autre navigateur, il n'y a aucun problème : tu peux accepter le téléchargement :)
0
Jusde Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 12 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2011
12 janv. 2011 à 13:24
Super merci, je vais faire ça de suite :)

Un grand merci!!! :D
0
Utilisateur anonyme
12 janv. 2011 à 13:25
De rien, c'est normal :)
0
Jusde Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 12 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2011
12 janv. 2011 à 13:36
Voilà, je l'ai téléchargé et cela fonctionne à merveille :)

Encore merci :D
0