Probléme de téléchargement

mynitoune Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 mynitoune -
Bonjour, sur mon ordinateur connecté grâce a une LiveBox je ne peux télécharger quoi que ce soit, un logiciel gratuit, un plugins, une image... Rien du tout !
J'utilise le logiciel CCleaner, y aurait-il un lien ?
Je ne sais vraiment pas pourquoi j'ai ce problème, j'ai essayé le pare feu...etc rien n'y fait
merci d'avance de votre aide !

<config>Windows Vista Firefox 3.6.8</config
A voir également:

4 réponses

exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 599

bonsoir,

avez vous un message d'erreur.

si vous avez installé la livebox via le cd de orange, regardez si vous avez installé le contrôle parentale.
0
mynitoune Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je n'est pas de message d'erreur, seulement mon fichier se télécharge mais je ne peux pas l'ouvrir, que aller a l'adresse de télechargement;
0
exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 599

bonsoir,

si vous utilisez firefox, clic sur outil puis options, dans l'onglet général regardez dans quel emplacement sont enregistrés les téléchargements, vous pouvez modifier en cliquant sur parcourir, puis choisir (exemple) le bureau de Windows.
0
mynitoune

Cela ne fonctionne toujours pas....
0