Comment sincrire sur Youtube ?
Innonimateur
-
dna.factory Messages postés 26057 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
dna.factory Messages postés 26057 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, J'aimerais bien misrire sur youtube mais je ny arrive pas car je mais mon adresse email etc... mais je nai pas mettre le mot de passe et quand je clique pour etre inscrit cest ecris votre date de naissence nais pas valide comment faire ?
A voir également:
- Comment sincrire sur Youtube ?
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Youtube mp3 - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Télécharger youtube gratuit en arabe - Télécharger - TV & Vidéo
2 réponses
"votre date de naissence nais pas valide "
peut-etre cela veut-il dire que la date de naissance avec laquelle tu essaye de t'inscrire n'est pas valide ?
(oui, je sais, c'est super mal dit, je comprends que tu ne puisse le comprennes pas)
cela pourrait venir par exemple que tu sois trop jeune par rapport aux conditions d'utilisation du site que tu as évidement lu (et compris) vu que tu as coché la case le disant.
peut-etre cela veut-il dire que la date de naissance avec laquelle tu essaye de t'inscrire n'est pas valide ?
(oui, je sais, c'est super mal dit, je comprends que tu ne puisse le comprennes pas)
cela pourrait venir par exemple que tu sois trop jeune par rapport aux conditions d'utilisation du site que tu as évidement lu (et compris) vu que tu as coché la case le disant.