Cacher une video dans la recherche youtube

Fermé
faleminderit Messages postés 209 Date d'inscription mardi 2 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2018 - 20 août 2009 à 00:18
 scoperfeild - 17 janv. 2011 à 00:01
Bonjour, je ne savais pas trop comment formuler le titre du message...
En fait ce que je souhaite faire c'est intégrer une vidéo à mon site web.

Pour ne pas me prendre la tête avec d'éventuels problèmes de codecs, navigateurs etc etc le plus simple et duploader ma vidéo sur youtube et de la mettre en lien sur mon site.

Mais voila, je ne veux pas que n'importe qui aille voir mes vidéos sur youtube.
Le problème c'est que si je met la vidéo en privée et bien en toute logique on ne peux plus la lire depuis mon site (sauf mes amis identifiés sur youtube)

Ce que je voudrais en fait c'est que n'importe qui puisse lire la vidéo depuis mon site mais pas depuis le site youtube, c'est qui est en soit illogique et irréalisable.

Ce qui en revanche me semble réalisable et me conviendrait se serait que ma vidéo ne soit pas référencer lors d'une recherche sur youtube, du genre sur liste rouge comme ça la vidéo est seulement accessible aux personnes connaissant l'url.
Ainsi ma vidéo pourrait tranquillement être lus par tout le monde depuis mon site mais personne ne pourrait tomber dessus par hasard ou pas les vidéos conseillées, similaires, sur le site de youtube.

Est ce possible et me suis je bien fais comprendre ?

Merci par avance.
Cordialement.
A voir également:

2 réponses

faleminderit Messages postés 209 Date d'inscription mardi 2 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2018 85
21 août 2009 à 15:30
Personne ne sait me répondre ? :-S
4