Comment je peus recuperer les vues que jai perdu sur ma chaine ?

TheSniperz9 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
TheSniperz9 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

jai perdu bcp de vues sur ma chaine youtube comment puije les recuperer

9 réponses

virus19290 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu pourais commencer par sortire de nouvelle vidéo , tu peux me donner le lien de ta chaine j' aimerais aller la voir silteplait .
0
TheSniperz9 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

hey quand je vais sur mon portable jai 212 vues je comprend pls rien
0
TheSniperz9 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

sa cetais hier mtn c'est redecendu a 57 je viens de regarder !!!
0
virus19290 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ta que 26 abonné et 57 vue hum bizzar essaye de sortire de nouvelle vidéo pour voir si sa remonte de temp en temp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Faut til que je suprime mes videos ensuite les remettre?
0
dioulou Messages postés 769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   172

J'ai 27 abonnés et 4 500 vues :)
Ok cool ma vie x)
0

Faut til que je suprime mes videos ensuite les remettre??????
0

non je dit juste fait de news tuto
0

Jai fait une nouvel video mais le conteur de vues n'a pas bouge
0