Bug Sur YouTube

Konata-Izumi Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Konata-Izumi Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir tout le monde!
Je viens d'avoir un bug youtube qui en fait
-M'interdit l'acces pour changer mon image de profil et mon background
-M'interdit de modifier la description de ma chaine
-M'interdit de lacher des commentaire sur ma propre chaine :(

Mais j'ai acces a ma Boite de Reception. Bizzard non?
C'est un peu comme si j'etait sur une chaine a quelqu'un d'autre. Je ne peux rien faire...
Je peux aimer des vidéos, les commenter...etc
MAIS RIEN SUR MA CHAINE...Heeeeeeeeeeeeelp!!!

A voir également:

1 réponse

Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 507

Ce bug semble touché toutes les personnes qui sont inscrites sous le pseudo de Konata-Izumi sur CCM!
si si, je vous assure, regardez, vous n'êtes pas le seul! https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27185279-bug-youtube
0
Konata-Izumi Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Nn c'etait moi qui avait posté ce message...Please help me
0
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 507

... j'ai bien compris que c'était vous... c'était une manière de vous dire de rester sur votre premier sujet, que sur ccm on ne multiplie pas les sujets.
0
TheSniperz9 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

dans cb de temp ce bug sera suprimer ?
0

comment voulez-vous qu'on le sache?
Si c'est vraiment un bug, le temps sera celui nécessaire pour que l'équipe youtube le corrige.
0
Konata-Izumi Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok J'espere qu'ils vont se bouger. Yen a 3 deja qui ont posté une question comme quoi ils avaient ce bug!
0