Problème pub youtube
Dory
-
sarah -
sarah -
Bonjour, voilà j'ai un soucis: Lorsque je me rends sur youtube et que je lis une vidéo, il y a ces éternelles pubs sur le côté --" et généralement lorsque certaines pubs sont accompagnées de sons, de musiques ou autre il y a une icone croix pour supprimer la page ou rendre le son muet, vous êtes d'accord? Et bien récemment, ils ont ajouté une nouvelle pub "the voice" avec une connerie de musique qui ne s'arrête pas (même lorsque vous cliquez sur l'icone muet, elle reprend!) et qui vous prend la tête ><" et il n'y a pas d'icône croix pour fermer la page. Ce qui est assez embêtant vu que je ne peux pas voir mes vidéos tranquille sans avoir cette salo**rie de musique... En revanche lorsque je clique sur la page pour que le son s'arrête, il m'ouvre dans un nouvel onglet une page de pub de téléchargement à la.. (passez moi le mot). Donc je me retrouve confrontée à ce problème: la pub ne s'enlève pas, le son ne s'arrête pas et je ne peux pas voir mes vidéos sans avoir cette saleté de musique. Est-ce que çà vous fait le même problème? Pourriez vous m'aider s'il vous plaît? Merci d'avance...
A voir également:
- Problème pub youtube
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Stop pub gratuit - Télécharger - Divers Utilitaires
- Youtube mp3 - Guide
- Script vidéo youtube - Guide