Je ne peut rien modifier sur ma chaîne Youtube !

MrRebutouy Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MrRebutouy Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis actuellement détenteur d'une chaîne youtube "MrRebutouy" je suis connecter, et je peut voir ma boite de reception youtube, mettre des vidéos en lignes, répondre a mes commentaires etc... Mais je ne peut rien faire d'autre ! Je l'ai plus les boutons "modifier" je ne peut pas changer mon background, ni mon logo, ni ma subbox, ni ma description de chaîne, rien ... Je vous en supplie, aidez moi ... Merci d'avance a ceux qui voudrons bien prendre la peine de me répondre.

A voir également:

1 réponse

Konata-Izumi Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut, je m'excuse je n'est aucune réponse. J'ai posté le meme probleme sur ce site
Je suis moi aussi comme sa en ce moment...Que quelqu'un nous sauve de ce trou punaise
0
MrRebutouy Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu as aussi le même problème que moi ? OUF Je ne suis pas seul ...
0