Problème chargement vidéos Youtube

Fermé
pieirot - 2 févr. 2013 à 22:06
Adrianokiller Messages postés 19 Date d'inscription samedi 20 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2015 - 20 sept. 2014 à 15:10
Bonjour,
depuis hier je n'arrive pas ou très difficilement à regarder des vidéos sur Youtube même en 240p. Cependant, les vidéos sur Dailymotion chargent correctement. J'ai pu lire que les clients de chez Free pouvaient avoir des problèmes, mais je suis chez SFR. J'ai essayer de changer les DNS, ça n'a rien fait. Idem en navigation privée le problème persiste et aussi sur Internet Explorer ça na fonctionne pas. Je suis sous Windows 7.
Je vous remercie d'avance ;)


A voir également:

2 réponses

Pizzapower Messages postés 3 Date d'inscription samedi 2 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2013
2 févr. 2013 à 22:54
Bonjour tout d'abord j'ai le meme problème d'après certaines personnes il y a une maintenance de youtube si tu veux continuer a regarder des vidéos suis cette démarche:
1-Va sur ProxFree et ouvre un fenetre youtube
2-Copie le lien de la vidéo et colle le dans la barre au dessous

Normalement un youtube "temporaire" va s'ouvrir et tu pourra regarder des vidéos.

Bye
0
Adrianokiller Messages postés 19 Date d'inscription samedi 20 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2015
20 sept. 2014 à 15:10
J'ai ce même problème, par contre le site proxyfree ne fonctionne pas pour moi.
0