Téléchargement "auto" d'un fichier nommé "st"

nic076 -  
 GT -
Bonjour,

Depuis quelques jours lorsque je navigue sur internet, le téléchargement d'un fichier "st" se lance tout seul via Internet Download Manager (que j'utilise depuis plusieurs mois et avec lequel je n'ai jamais eu aucun problème).

Ce téléchargement survient lors de l'ouverture de certaine page web et non pas sur toutes les pages que j'ouvre.

Je ne sais pas si ce problème vient d'IDM, d'un spam (ou virus) ou d'autre chose.

J'espère que vous pourrez m'aider.

P.S. : Un screen de la fenêtre d'IDM, Ici.

A voir également:

2 réponses

nic076 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Pour ceux qui aurait le même problème, je vous apporte la solution.
Cela vient de la version d'IDM qui capture les pubs. Mettez juste à jour IDM et voila problème résolu ;)
1
nic076 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

De plus ce fichier n'est apparemment pas un virus ou en tout cas n'est pas détecté en tant que tel par Avira.

Le fichier en question : "st".
0

I really need help ! :)
Please...
0

Personne ne sait comment faire ? :(
0

Et aujourd'hui, toujours personne ?
J'arrive pas à me débarrasser de ce téléchargement...
0

Bon, dernière fois que j'up mon message :(
Si vous savez comment me débarrasser de ce problème, aidez-moi, s'il vous plait...
0
riad

j'ai le meme probleme
0