Mot de passe cloud

smls -  
 dathney -
Bonjour,

j'ai oublie mon mot de passe cloud

A voir également:

2 réponses

TheIphoneMonster Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Salut ! Je Peux t'aider mais je dois savoir de quel cloud celui d'orange ou d'apple ... Ou autre
0
dathney

Salut! C'est celui de apple
le veux supprimer l'ancien compte pour le mien
0
smls

c'est celui Apple le mot de passe
0
TheIphoneMonster Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

1 . Allez sur le site Web Mon identifiant Apple (appleid.apple.com/fr/) et suivez les instructions pour réinitialiser le mot de passe de votre identifiant Apple.
2. Après avoir modifié votre mot de passe iCloud, assurez-vous de l'avoir mis à jour sur tous vos appareils et sur toute application de messagerie que vous utilisez pour accéder à votre adresse e-mail iCloud.

Sur votre iPhone, iPad ou iPod touch : Accédez à Réglages > iCloud, puis touchez votre compte iCloud.

Sur un Mac : Sélectionnez le menu Apple > Préférences Système, puis cliquez sur iCloud.

Sur un ordinateur Windows : ouvrez iCloud pour Windows.

Dans vos applications de messagerie : Consultez la rubrique d'aide des applications que vous utilisez.

Si vous utilisez iCloud sur votre iPhone, iPad ou iPod touch, assurez-vous de configurer un code de verrouillage sur votre appareil pour plus de sécurité. (Allez dans Réglages > Code ou Touch ID et code.)
0