Frais d'envoi
Laura
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous explique la situation. J'ai acheté début mai une tablette Samsung sur le site Cdiscount. Seulement il se trouve qu'elle a un dysfonctionnement de logiciel, en attendant une réponse du vendeur j'ai contacté la marque Samsung et ils m'ont donné une adresse pour envoyer la tablette et la faire réparer.
Par contre ils me disent que les frais d'envoi sont à ma charge (alors qu'elle est garantie), est-ce normal ?
Je vous explique la situation. J'ai acheté début mai une tablette Samsung sur le site Cdiscount. Seulement il se trouve qu'elle a un dysfonctionnement de logiciel, en attendant une réponse du vendeur j'ai contacté la marque Samsung et ils m'ont donné une adresse pour envoyer la tablette et la faire réparer.
Par contre ils me disent que les frais d'envoi sont à ma charge (alors qu'elle est garantie), est-ce normal ?
2 réponses
Bonjour (et pas merci non plus.)
La seule chose qui est obligatoire, dans une garantie, est la réparation d'un objet ou son remplacement si la réparation n'est pas possible.
Une garantie n'inclus PAS les frais annexes (transport) sauf si la garantie le prévoit dans le contrat de garantie ou dans une assurance spécifique.
La seule chose qui est obligatoire, dans une garantie, est la réparation d'un objet ou son remplacement si la réparation n'est pas possible.
Une garantie n'inclus PAS les frais annexes (transport) sauf si la garantie le prévoit dans le contrat de garantie ou dans une assurance spécifique.
Laura
Merci pour ta réponse (tu noteras que je suis polie)
madmyke
Messages postés
53100
Date d'inscription
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 241
:-)