Frais d'envoi

Laura -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je vous explique la situation. J'ai acheté début mai une tablette Samsung sur le site Cdiscount. Seulement il se trouve qu'elle a un dysfonctionnement de logiciel, en attendant une réponse du vendeur j'ai contacté la marque Samsung et ils m'ont donné une adresse pour envoyer la tablette et la faire réparer.
Par contre ils me disent que les frais d'envoi sont à ma charge (alors qu'elle est garantie), est-ce normal ?

2 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241
 
Bonjour (et pas merci non plus.)

La seule chose qui est obligatoire, dans une garantie, est la réparation d'un objet ou son remplacement si la réparation n'est pas possible.

Une garantie n'inclus PAS les frais annexes (transport) sauf si la garantie le prévoit dans le contrat de garantie ou dans une assurance spécifique.
0
Laura
 
Merci pour ta réponse (tu noteras que je suis polie)
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241
 
:-)
0
PSud Messages postés 1275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   528
 
Bonjour,
C'est SAMSUNG ou CDISCOUNT qui assure la garantie la première année ? Je dirais que c'est plutôt le vendeur. Adresse-toi à lui et regarde les conditions de garantie sur le site.
Cldt
0