Frais d'envoi

Fermé
Laura - 27 mai 2015 à 21:07
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 27 mai 2015 à 21:21
Bonjour,

Je vous explique la situation. J'ai acheté début mai une tablette Samsung sur le site Cdiscount. Seulement il se trouve qu'elle a un dysfonctionnement de logiciel, en attendant une réponse du vendeur j'ai contacté la marque Samsung et ils m'ont donné une adresse pour envoyer la tablette et la faire réparer.
Par contre ils me disent que les frais d'envoi sont à ma charge (alors qu'elle est garantie), est-ce normal ?

2 réponses

madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 184
27 mai 2015 à 21:16
Bonjour (et pas merci non plus.)

La seule chose qui est obligatoire, dans une garantie, est la réparation d'un objet ou son remplacement si la réparation n'est pas possible.

Une garantie n'inclus PAS les frais annexes (transport) sauf si la garantie le prévoit dans le contrat de garantie ou dans une assurance spécifique.
0
Merci pour ta réponse (tu noteras que je suis polie)
0
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 184
27 mai 2015 à 21:21
:-)
0
PSud Messages postés 1275 Date d'inscription vendredi 13 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2023 520
27 mai 2015 à 21:17
Bonjour,
C'est SAMSUNG ou CDISCOUNT qui assure la garantie la première année ? Je dirais que c'est plutôt le vendeur. Adresse-toi à lui et regarde les conditions de garantie sur le site.
Cldt
0