Argent sur adsense passer partenaire avec Machinima

Fermé
lachainedelire - 17 oct. 2015 à 13:10
 lachainedelire - 19 oct. 2015 à 14:16
Bonjour je voudrais passer partenaire avec machinima mais j'ai actuellement 57 euro sur adsense je voudrais savoir si je passais partenaire avec machinima je garderais mes 57 euro ? est ce que ca existe un partenaire network recupere l'argent adsense ? Vos avis sur machinima m'interesse enormement !
A voir également:

1 réponse

Akiros Messages postés 5 Date d'inscription lundi 19 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2015
19 oct. 2015 à 13:43
Bonjour,

Il faut savoir que ce qui intéresse les NetWork ce n'est pas l'argent que tu as sur ton Adsense mais surtout les vues que tu fait par mois, il y a une manière très simple de le savoir, c'est en allant dans les analytics de ta chaine YouTube. Tu à un onglet sur les vues et la tu aura toute sorte de statistiques. Ensuite, je trouve ça assez ambitieux de rejoindre machinima ^^ Ce NetWork est "réservé" au YouTubers d'au moins 300.000 abonnés pour te donner une idée. Il y a plein d'autre NetWorks qui existent, j'avais une chaine YouTube avant et j'étais chez MakerStudio, un network pour les YouTubers de moins grande renommée, ils demandent quelque chose comme une centaine de vues par jour pour pouvoir les rejoindre. Si tu fait plus de 5.000 vues par jour tu pourra rejoindre un NetWork français assez réputé : WizDeo. Pour répondre a ta question par rapport à l'argent que tu as sur ton Adsense, malheursement si tu rejoins un network tu ne sera pas en mesure de le garder.
0
lachainedelire
19 oct. 2015 à 14:16
Merci de ta réponse, Une autre question avec youtube analytics j'ai 65 euro sur mon adsense j'ai 57 euro moi je voudrais arriver a 70 euro prendre l'argent et passer partenaire avec un network ma question : sais tu quand l'argent qui est sur youtube analytics passeront sur adsense ?

ps : j'ai 900 000 vue sur toute mes vidéo et je fais 68 000 vue par semaine
0