Impossibilité de voir des vidéos sur youtube

Fermé
nelson225 - Modifié par nelson225 le 6/08/2016 à 23:20
 nelson225 - 10 août 2016 à 19:23
salut cher amis du forum.
Depuis quelques jours je ne parviens plus a pourvoir regarder des vidéos sur youtube.
Chaque fois que j'essais toujours cette phrase résors : ''une erreur s'est produite. veuillez réessayer ultérieurement''. pourtant ma connexion est stable.
j'ai le même problème avec tout les navigateurs : internet explorer , chrome et mozilla.
J'ai vraiment besoin de votre aide

3 réponses

Elmira578 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 8 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2017 1
8 août 2016 à 17:55
Bonjour,

Je ne sais pas si tu as résolu ton problème, mais à moi il m'est arrivé la même chose il y a de ça quelque temps et c'était à cause d'adobe flash player qui n'était plus à jour et du coup il me refuser toute les vidéos que je voulais regarder.

Voilà j'espère avoir pu t'aider. :)
0
nelson225 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2016
8 août 2016 à 18:57
j'ai desinstallé et installer la derniere version logiciel mais j'ai toujours le même problème. je ne sais plus quoi faire.
besoin d'aide chers amis
0
J'ai pu trouver le problème.
Ma connexion a été verrouillée pour certain site et malheureusement YOUTUBE en fait parti.
Merci a tous pour votre aide.
A très bientôt.
0