Pseudo YouTube, Intro YouTube

Oceane25500 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour alors je veux faire une chaîne YouTube, cette chaîne aura comme contenu, un peu de tous, des tutos, des jeux vidéo et bien d'autre mais:

1. Je n'est pas d'idée pour le pseudo, si vous en avez donner les moi.
2. Je ne sais pas faire d'intro, et j'ai pas d'idée de la musique et du style de l'intro, si vous pouvez m'en faire une ou me donner des logiciel gratuit de préférence et de conseil avec sa serais vraiment sympas
3. Pareil pour la fin de vidéo, je ne sais pas comment faire,, certain youtubeur mette une intro de fin avec des vidéo a eux, si quelqu'un peut me le faire ou m'aidé a le faire, je lui passera mon pseudo skype pour avoir contace avec lui

Merci a celui qui me repondra
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Tu ne veux pas qu'on tourne les vidéos à ta place? Comme ça tu récoltes le succès sans trop t’embêter.

J'ai l'impression que tu veux faire une chaine pour être connus/avoir de l'argent sans motivation.

Déjà quel est le concept, car tu dis Tutos, Jeux-vidéos, mais en gros tu prend ce qui marche le mieux sur Youtube. As tu un pseudo habituellement, car ça, ça aide pour le contenu. Après si tu veux qu'on te fasse une intro, c'est que tu n'y connais rien en logiciel de montage, donc pour chaque une de tes vidéos, le montages sera horrible, et ça va influencer sur les abonnements.

Je te conseille de vraiment chercher un truc qui te passionne, de tester un peu voir quel format de vidéo tu vas faire, si tu pars sur l'humour, le sérieux, ensuite concentre toi sur un seul sujet, si tu fais des tutos, fait que ça pour un moment afin de fidéliser ton public, si tu fais trop de choses, on ne te suivra pas.
0