Information sur le Téléchargement Réseau
Fermé
Rhoakith
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2016
-
29 août 2016 à 21:17
Film Brice - 30 août 2016 à 13:07
Film Brice - 30 août 2016 à 13:07
Bonjour,
je viens de changer de fournisseur internet, j'ai changer pour un connexion a 25mb/s amont/aval
Mon ordinateur lors des download ne parviens qu'a downloader a 3.5mb/s.
j'ai fais plusieurs recherche disant qu'il était impossible de downloader au maximum de la vitesse fournie cependant! Quand je télécharge des jeu avec mon playstation 4, je parvien a downloader a 23mb/s, ce qui est je trouve est plutôt bien. La question est pourquoi je ne parviens pas a avoir la même vitesse de téléchargement que ma playstation avec mon pc alor que les 2 sons connecter a l'aide d'un câble identique.
Merci j'attend de vos réponse
je viens de changer de fournisseur internet, j'ai changer pour un connexion a 25mb/s amont/aval
Mon ordinateur lors des download ne parviens qu'a downloader a 3.5mb/s.
j'ai fais plusieurs recherche disant qu'il était impossible de downloader au maximum de la vitesse fournie cependant! Quand je télécharge des jeu avec mon playstation 4, je parvien a downloader a 23mb/s, ce qui est je trouve est plutôt bien. La question est pourquoi je ne parviens pas a avoir la même vitesse de téléchargement que ma playstation avec mon pc alor que les 2 sons connecter a l'aide d'un câble identique.
Merci j'attend de vos réponse
A voir également:
- Information sur le Téléchargement Réseau
- Zone telechargement - Accueil - Outils
- Information d'identification réseau - Guide
- Instagram telechargement pc - Télécharger - Divers Communication
- Téléchargement - Télécharger - PDF
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction