Quel format pour les video youtube ???
Résolu
DJ-Style
Messages postés
78
Membre
Dernière intervention
-
brahim33 Messages postés 6376 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brahim33 Messages postés 6376 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrait mettre des video sur youtube mais sa me marque conversion de la video impossible je voudrait telecharger un logiciel pour les convertir mais je ne c'est pas en quoi il faut les convertir pour quel marche ,???
Merci d'avance .
Je voudrait mettre des video sur youtube mais sa me marque conversion de la video impossible je voudrait telecharger un logiciel pour les convertir mais je ne c'est pas en quoi il faut les convertir pour quel marche ,???
Merci d'avance .
A voir également:
- Quel format pour les video youtube ???
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Montage video windows - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
11 réponses
ok, le format mswmm est un projet movie marker et pas vraiment une video, ce que tu doit fair c'est de repasser ce projet sur movie marker comme si tu va faire un nouveau montage et comme ta rien a changer tu passe a la 2eme etape, tu clic sur publier un film, tu choisi sur cet ordi....et a la derniere etape et tu coche la case AVI, et la t'auras une video finale au format avi qui est exploitable,
voila bonne chance
voila bonne chance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
beh si il est super ce logiciel https://www.toucharger.com/fiches/windows/free-video-converter/27366.htm
Merci bcp les gars de votre aide , maintenant jai un autre probleme car ma video je les faite avec windows movie marker est les deux logiciel ne veulent pas les convertir ?????