Impossible de télécharger sur Megaupload

Résolu/Fermé
Fea - 20 avril 2007 à 11:28
 assad - 24 avril 2010 à 21:48
Alors voilà depuis une petit bout de temps j'utilise Megaupload mais depuis hier j'ai des problèmes avec .
D'abord je remplis la case avec les 3 lettres demandés
Il y a le compte à rebours et enfin je clique sur télécharger .
Page blanche avec download limite exeded ( ca je vois le problème ) mais après on me dit que je suis déjà en train de télécharger un fichier alors que j'ai rien pris 0_o
A voir également:

6 réponses

bah c'est pas grave tu change juste ton adresse IP et puis c'est suffit d'éteindre ton modem et de le rallumé enfin bref change ton ip a+
2
bonjour
j ai acheté megaload premium pour un mois valable jusqu'au 25 février mais depuis 2 jours je ne peux plus charger message le fichier n'existe plus il a été effacé sur tous les fichiers
j ai envoyé un message à megaload sans reponse
merci
0
Facile a dire quand on a une IP dynamique mais quand on a une IP fixe, meme si tu déconnecte/reconnecte ton modem (wifi) une centaine de fois je te garanti que ton IP reste le meme et j'ai le meme probleme qui n'ai pas reglé depuis plusiquers heures déja
0
Voici une petit astuce pour telecharger en illimité sur megaupload son éteindre ton modem http://manga-society.over-blog.net/article-10147266-6.html#comment10993512
0
bonjour abbadi200 , j'ai coché la case proxy a la place de ip et du coup je n'arrive plus a télécharger , le pire c'est que je n'arrive pas a accéder a la page dans laquelle on peut choisir car vu que j utilise pas de proxy dans ma connexion ils me disent que c impossible d'afficher la page.
merci de m'aider.
0
Bonjour,
moi j'ai utilise megauploed bcp il suffit d'éteindre mon modem
0
Mes remerciements à Mangazaki pour son astuce. Car cette limite de téléchargement commençait aussi à sérieusement me peser.
0
bonjour j'ai coché la case proxy a la place de ip et du coup je n'arrive plus a télécharger , le pire c'est que je n'arrive pas a accéder a la page dans laquelle on peut choisir car vu que j utilise pas de proxy dans ma connexion ils me disent que c impossible d'afficher la page.
merci de m'aider
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir,
J'ai des problèmes pour télécharger des vidéos provennt de megaupload.
Le fichier commence à se télécharger et au bout de quelque minutes, il bloque, et il arrête complètement de se télécharger.
Est-ce que quelqu'un sait ce que je dois faire?
merci
0
alcheche, as-tu trouvé une solution ? J'ai le même problème alors que j'ai un compte premium !
j'ai rebooter ma livebox, supprimer les cookies, etc...
Mais au début le téléchargement se passe très bien puis s'arrête completement au bout de quelques minutes.
Que faire ?
0
zelily > wen
16 mars 2010 à 20:04
bonjour,
Wen tu as trouvé la solution car j'ai aussi le même problème: j'ai un compte premium, les films commencent à ce télétcharger et se bloque au bout de qqles minutes. En plus je suis en haut débit mais la vitesse de téléchargement est pitoyable!J'ai une livebox et je me demande si il n'y aurait pas un pare-feu supplémentaire qu'orange aurait intégré dans le système de la petite boîtes...Si qqn peut à résoudre ce problème ce serait sympa car j'ai beau me creuser les méninges, je trouve pas. Merci
0
je reprens la réponse d'avant! donc pour le gens qui n'ont pas IP fixe oui il reboot leur modem et c bon! mais pour les gens comme moi qui ont une IP fix( genre chez free actuellement) ont pouras reboot le modem un miller de fois, que sa ne changeras rien au probleme.
0
En déconnectant le modem et puis supprimer les cookies avant de redémarrer le modem, ça devrait fonctionner pour les IP fixes aussi.
0
mimi-du-33 > Bossi
13 sept. 2009 à 18:48
comment supprimer les cookies ?
0
bobol > Bossi
26 sept. 2009 à 18:43
non sa change rien du tout !
0
mimi-du-33 > bobol
29 sept. 2009 à 17:57
dsl bobol ca change tout car j'ai compris comment fallé faire en fait faut faire du nettoyage dans le disque C:/ et c bon nickel ca remarche alor si !!!!!!! a toute chose y a de léspoir !!!
0
laprincess Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 2 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2009 > mimi-du-33
3 oct. 2009 à 17:07
ça veut dire quoi faire du nettoyage dans le disque c? j'ai le même probleme que toi alors ça m'interesse!
0