Logiciel de telechargement
Résolu
loulou9598
Messages postés
43
Membre
Dernière intervention
-
bg62 Messages postés 23733 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 23733 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour j aimerai savoir le nom d un logiciel comme limewire ou emule mais sans virus mais il doit etre rapide...si possible merci d avance..
A voir également:
- Logiciel de telechargement
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
4 réponses
Salut à toi,
Je passe juste pour te signaler que ta question frole l'interdit. Je doute que tu ais besoin de ce type de logiciel pour télécharger des fichiers libres de droits, mais plutôt pour télécharger des films, musiques et autres programmes crackés. Un peu plus d'info ici : https://www.commentcamarche.net/faq/175-les-logiciels-p2p
Donc je ne pense pas que tu obtiendras des réponses ici
Je passe juste pour te signaler que ta question frole l'interdit. Je doute que tu ais besoin de ce type de logiciel pour télécharger des fichiers libres de droits, mais plutôt pour télécharger des films, musiques et autres programmes crackés. Un peu plus d'info ici : https://www.commentcamarche.net/faq/175-les-logiciels-p2p
Donc je ne pense pas que tu obtiendras des réponses ici
je rejoins a70m , et pour info les outils du type emule ou limewire (dont on connait pertinement le but de leurs utilisations) n'hebergent pas de virus ou autres programmes malveillants .... ce sont les fichiers qu'ils drennent qui peuvent contenir malware, virus et autres trojan .... c'est le concept de l'arroseur arrosé... bien mal acquis ne profite jamais... j'en passe et des meilleurs ....
pour ta culture personnelle les applications que tu as cité ne sont pas directement liés au fait que tes telechargements soient plus ou moins rapide, ce qui est à prendre en consideration , c'est,ta bande passante, et la localisation de tes sources ....
je n'en dirait pas plus
pour ta culture personnelle les applications que tu as cité ne sont pas directement liés au fait que tes telechargements soient plus ou moins rapide, ce qui est à prendre en consideration , c'est,ta bande passante, et la localisation de tes sources ....
je n'en dirait pas plus