Telecharger des musiques a partir de myspace

Résolu/Fermé
liguec1 Messages postés 1785 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2020 - 23 nov. 2007 à 20:11
 Karim - 23 avril 2010 à 12:02
Bonsoir, voila mon probleme. j'ai découvert un groupe de musique cete semaine et j'adore leur style. sur leur blog de myspace.com on peut écouter plusieurs musiques, j'aimerai savoir si on peut télécharger leutr musique a partir de ce lien. Ils n'ont pas fais de cd encore donc pas possible d'acheter leurs oeuvres, donc je voudrais savoir si c'est possible et comment faire. c'est en faite faire pareil que télécharger une vidéo sur youtube ou dailymotion

Meric de vos réponses
A voir également:

51 réponses

Bonjour,

Bien que MySpace vous permet d'écouter beaucoup de musique, très peu sont disponibles en téléchargements. La plupart des amateurs de musique MySpace comme vous mai ont été assez d'utiliser le lecteur multimédia de merde de MySpace et que vous souhaitez faire des téléchargements de musique MySpace sur PC, ainsi vous pourrez profiter de votre Myspace Music partout en tout temps avec votre appareil portable.

Préparation:

Télécharger Streaming Audio Recorder - un utilitaire de téléchargement MySpace musique qui peut vous aider à télécharger de la musique Myspace facilement et sauvegarder de la musique de MySpace à votre PC.

Connexes Conseils:

Extraire de la musique de MySpace
76
Pareil que Saycicea, Smith1414 est un arnaqueur aussi

il laisse le meme message avec des pseudos différents pour vendre son logiciel, qui est payant

des rapaces qui veulent l'argent des jeunes
0
J'ai toujours été pour la libre diffusion de l'art et c'est pas avec un commentaire à la con comme ça que ça va changer.
Des artistes j'en connais, des ingés sons aussi figure toi.
On ne doit juste pas trainer dans le même milieu ni voir les choses de la même manière.
Je ne paye pas pour prendre un livre à la bibliothèque, qui sera surement moins neuf que si je l'achète, c'est pareil quand je télécharge, je ne vois pas la différence.
Ensuite le fait de devoir tout payer me dégoute, si vous voulez qu'on achète vos albums, battez vous pour que le coût de la vie soit moins cher, parce que avec mes 250 euros par mois je ne vois pas bien comment je pourrais étancher ma soif de musique quand je vois que les cds sont à 20 euros, surtout vu mon éclectisme.
Ensuite je vis dans un monde ou on organise des concerts pour le plaisir, entre prix libre et 5 euros sur lesquels ni nous ni les artistes ni personne ne se fait de bénéfice, parfois on perd même, par amour de la musique, tout simplement pour qu'ils soient accessibles à tous, et oui, on peut aimer la musique et vivre à la rue ou avec juste de quoi manger.
Il faut vraiment pas être dans la merde pour penser que tout le monde peut se permettre d'acheter les albums.
Si vous n'êtes pas contents faites comme moi, essayer de vous battre pour changer de système, en attendant nous on essaye de gratter la moindre miette pour se sentir vivre et pour bouffer.
Soit dit en passant je retorne écouter Fred Alpi, artiste libertaire qui met sa musique et libre téléchargement.
Ciao.
67
Le sujet du topic n'est pas vraiment le téléchargement illégal donc désolé pour le HS mais puisque tout le monde le fait, je ne vois pas pourquoi pas moi....

Moi je suis dans un groupe qui essaye de se faire connaître et je suis totalement pour le téléchargement illégal car ça permet à un petit artiste de partager ça musique plus facilement avec un plus grand nombre de personnes. J'ai moi-même découvert des centaines de groupes que je n'aurais jamais connu sans le téléchargement illégal faute de moyen (et oui je n'ai pas l'argent pour dépenser 60 euros par jour dans des albums). Et tout ces groupes profitent de téléchargement illégal pour se faire connaître et cela leur permet d'organiser des tournées européennes et mondiales.
De plus, les problèmes que rencontrent les plus gros artistes sont simplement la faute des gros labels qui ne savent pas se renouveler, ils devraient trouver de nouveau moyen de vendre leur musique, comme vendre une clef USB avec le concert du soir à la sortie d'un concert (seulement un artiste le fait: Raphael). Cela a très bien marché mais personne continue à le faire.
49
rafou33000 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 9 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2013 19
9 mars 2010 à 16:42
- Tout d'abord: Glisser la souris sur l'icone du volume en bas à droite de votre barre démarrer.
Bonjour tous le monde, je pense que tous le monde sera content de savoir que j'ai trouver une méthode qui permet d'enregistrer toute musique de n'importe ou sans passer par des logiciels.
En effet si vous possedez windows vista vous possédez un magnétophone il s'agit ensuite de quelque petit réglage.

- Tout d'abord: Glisser la souris sur l'icone du volume en bas à droite de votre barre démarrer.
- Puis faites un clic droit et séléctionner "périphérique d'enregistrement".
- Une fenètre apparait et cliquer sur l'onglet "lecture" en haut à gauche.
- Puis faites clic droit sous les icones qui sont apparus dans la fenètre.
- Et cliquer sur "afficher les périphériques désactivés" ainsi que sur "afficher les périphériques déconecter".
- Retourner dans l'onglet "enregistrement"
- Vous constatez que un icone c'est rajouté (mixage stéréo).
- Avant la prochaine étape il est important de désactiver le microphone (clic droit désactiver).
- Faites un clic droit sur mixage stéréo et cocher la case "activer".
- Faites de nouveau clic droit et aller dans 'propriétés".
- Aller dans l'onglet "niveau" et vérifier que le niveau "mixage stéréo" est a "100".
- Appliquer et fermer.
- Dans la fenètre précédente faites "appliquer" ou " OK " puis fermer.


- En suite Lancer le magnétophone. (logitiel inclu dans vista). Pour cela, aller dans démarrer => tous les programmes => accessoires => magnétophone.
- Cliquer sur Demarrer l'enregistrement.
- Puis lancer n'importe quelle musique (en aillant pris soin de lancer l'enregistrement du magnétophone avant).
27

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
En tant que musicien membre d'un groupe qui a sortit son album et qui diffuse ses titres sur Myspace, je suis complètement halluciné par le site de téléchargement de MP3.
Non, on a pas signé pour ça (ca doit être écrit en tout petit quelque part comme d'habitude), et je comprend désormais pourquoi des groupes se mettent à boycotter ce site.
On nous prend pour des cons.
Surtout ne pas oublier : télécharger c'est découvrir, acheter c'est soutenir !
L'art et la culture se détruisent progressivement, à nous de les sauver si on veux pas finir dans une société uniformisée, bétonnée, sans vie et sans couleur.
14
Non mais au lieu de deblaterer des conneries et de Dl un mp3 tout pourrit de petits artistes,
demandez leurs directement par mail/com au lieu de les niquer froidement dans le dos...
Generalement ils acceptent avec plaisir.
Et oui, faut juste savoir ecrire et y mettre un peu les formes.
C'est la moindre des politesses si on aime ce qu'ils font.
sincerement.

Bande de nazes.
12
Faut arrêter l'hypocrisie 2 secondes les gars, avec ou sans myspace votre musique sera téléchargée, maintenant c'est comme ça et ça marche trop bien pour faire un retour en arrière, alors innovez, inventez.
Par exemple quand la pochette du cd est belle ça donne envie de l'acheter au lieu de télécharger.
De plus la qualité est meilleure en cd que en mp3 alors pour ceux qui aiment vraiment c'est mieux.
Ensuite je pense que les cd pourraient être moins cher, parce que là c'est pas vraiment les artistes qui se font le plus de fric dessus, ni les ingé son que je sache...
Après, qu'est ce que ça change pour vous qu'on puisse écouter sur internet ou que l'on télécharge? pas grand chose non?
Et puis sur myspace souvent il n'y a que 3 titres maxi, c'est pas comme télécharger tout l'album. ;)
8
Bon je crois que Pouet a besoin de soutien .
Tous , en tant que musiciens ou artistes quel que soit le domaine , pouvons nous sentir concernés par les téléchargement , je vous l'accorde .
Le téléchargement illégal tue les artistes , la musique , etc ... Oui bien entendu le profit dû à la vente d'albums n'est pas comparable a celui des décennies précédentes . Mais enfin qui peut prétendre éradiquer e-mule ou un quelconque autre moyen de pirater ? Personne je pense .
C'est en ce sens que je suis d'accord avec Pouet , je crois qu'ici personne n'essaie de justifier le piratage , seulement faire avec . Je suis entièrement d'accord sur le fait qu'il faut désormais contourner le problème . Mon frère est musicien professionnel et fait actuellement une tournée , et c'est ainsi qu'il gagne sa vie . Par ailleurs ils ont réussi a innover avec un disque à la présentation originale qui plait aux tourneurs et aux organisateurs d'événements culturels , ils ont même directement attaqué le problème des téléchargements en sortant leur album sur un lecteur mp3 au nom du groupe . Non ce groupe n'a pas des moyens extraordinaire , mais subsiste grâce au spectacle "vivant" . Si vous voulez faire vivre la musique , achetez des CD oui , mais allez voir surtout les gens jouer sur scène , payez votre place de concert , et je pense que c'est en ce sens qu'il faut avancer .
3
Et oui, ayant recu bon nombre de plaintes d'artistes, Myspace a réagis, ne voulant pas perdre ses adherents, ni ses revenus publicitaires..
M'enfin, tant mieux si on ne peut plus télécharger les sons des artistes à leur insu. De qui se moque t'on ?
1
Bonsoir a Tous Effectivement pour ceux qui tombe du ciel ça doit choqué cela fais lomgtemp que ça existe il y a quelques nouveaux lecteurs impossible de prendre,maintenant:

1-je suis artiste en autoprod qui sortira sont cd dans les bacs, prenait les musique sur le myspace faites vous plaisir si vous aimez,
Faite tourner a vos amis je demande que ça lol tenez mon blog pour les commentaires,www.section-x.skyblog.com

2-en principe les beatmakers qui font les instrumentales mettent une voix etcc des bruits sale qui gacherais bien le sample la boucle a chaque fois sa rend le sont hyper desagréable mais ça te laisse ecouté la prod derriere sans pouvoir en faire quelque chose^^.

3- c'est sons la moi sont gratuits je laisse etcc pour le publique,j'y mettrais un medley kiffant rassemblant de tout biensur il y aura des paroles gachant etcc pleins de choses rendant désagréable je marquerais fais exprés.
car en Autoprod tous sort de notre poches,et c'est trés dur, aprés les stars il se font assez de fric je trouve donc franchement loool.

A bientot peut etre . j'ai laissé mon msn aussi .
1
voila j'ai téléchargé le logiciel "Streaming audio recorder" mais maintenant j'ai u un grand problème
le sons de mes applications c'est coupé !! et il ne marche plus , ils marche seulement quand j' active le logiciel et il a une validité de 7 jours !!! que faire svp aidé moi
1
Bonsoir!
Je ne sait pas si c'est tres légal sauf pour les contenus libres mais je sait que pour récuperer des médias sur internet on peut le faire depuis firefox avec unplug
En haut a droite de firefox apres installation du plug in "unplug" un poisson vert apparait et en y cliquant dessus les sources des médias apparaissent la plupart du temps la vidéo est en ".fvl" et l'audio en ".mp3" .
il suffit de cliquer sur save pour récuperer ces fichiers.
ATTENTION AUX DROITS D'AUTEURS!!!

liens:
Firefox : www.mozilla-europe.org/fr/
Unplug : https://addons.mozilla.org/firefox/addon/2254

J'espère avoir répondu a votre question et bonne soirée
0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2007 à 20:44
Salut, j'approuve...
0
Bonsoir j'ai firefox sur mac os x et je n'arrive pas à installer le unplug. Il me dit qu'il y a une "erreur d'installation inattendue" ... Comment faire ? (le site http://download-myspace.com est HS et je n'arrive pas à récupérer l'url des mp3 sur myspace pour File2HD.com)
0
vas'y, explique ;)
0
Après réfléxion je conseille plutôt DowloadHelper qui est plus simple d'utilisation et qui marche très bien (pour myspace aussi) faut juste renommer ce que tu télécharge.
0
Bonjour,

j'essaie d'utiliser file2hd qui marche parfaitement jusqu'à ce que j'enregistre un fichier.
Mais rien ne se passe quand j'essaie de l'ouvrir avec itunes, il n'apparait pas.
Et pourtant j'ai bien le fichier mp3 sur mon bureau et tout parait normal, je ne comprends pas.
Est ce qu'il y a une manip à faire après l'avoir enregistré?
Merci de votre réponse
0
Il met arrivé la meme chose , comment faire ?
0
Je n'arrive plus du tout à télécharger les musiques de myspace avec file2hd alors qu'avant ça marchait parfaitement !
0
quelqu"un a t il un nouveau site, car filehdd marche pu
0
file 2hd ne fonctionne plus mais avec orbit, my space grab et free music zilla c'est le meme probleme. quand a gopher je n'y comprend rien
0
Coucou une question simple quelqu'un arrive t-il a telcharger sur myspace si oui bas merci de me repondre =) ...
0
c chiant ya rien qui marche
0
atttention , emule est illegal , c vrai .
0