Probleme de telechargement sous navigateur

Résolu/Fermé
tifre35 Messages postés 62 Date d'inscription mardi 11 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2016 - 11 janv. 2011 à 05:34
tifre35 Messages postés 62 Date d'inscription mardi 11 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2016 - 11 janv. 2011 à 05:50
Bonjour,

J'ai un problème de téléchargement... C'est à dire que quand j'essaie de télécharger une pièce jointe d'un mail, un logiciel sur clubic, .... Impossible !

J'indique le dossier de réception, et quand je clique sur "enregistrer", toujours le même message : " il n'y a plus de fichier" .

Quelqun sait de quoi il s'agit?

Merci d'avance, je deviens fou !

Bonne nuit (ou journée)

ps: j'ai bien entendu essayer sous firefox ou explorer.



A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
11 janv. 2011 à 05:39
tu as un firewall restrictif peut etre non ?
0
tifre35 Messages postés 62 Date d'inscription mardi 11 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2016 7
11 janv. 2011 à 05:44
euh je ne sais pas trop a vrai dire... Comment faire pour le savoir? Le problème c'est que cela est arrivé d'un coup, enfin je ne pense pas avoir fait de "grands changements" sur mon ordi..
0
chriton Messages postés 37 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2011
Modifié par chriton le 11/01/2011 à 05:48
Salut.
C'est vrai que c'est assez bizarre, est ce que tu as essayer un clic droit puis "enregistrer sous" ?
Sinon si tu pouvais telecharger avant, peut etre as-tu installer un logiciel de telechargements ou un firewall récemment ?
Ca pourrait venir d'un virus peut être aussi mais honnetement je sais pas vraiment.

edit: Il te reste peut être une solution = tu peux eventuellement revenir en arriere avec la restauration du systeme de windows
0
tifre35 Messages postés 62 Date d'inscription mardi 11 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2016 7
Modifié par tifre35 le 11/01/2011 à 06:11
Non rien installé cette nuit ni hier... J'ai l'extension downloadhelper sous firefox pour pouvoir télécharger sur youtube, mais là aussi ca fait 1an que je l'ai...

J'avais déjà connu ce problème il y 6 mois. C'était suite à l'installation de bitdefender internet 2011. Impossible de télécharger sous navigateur lorsque ce logiciel était installé.

Je l'ai alors désinstallé et depuis cela marchait... (oui je n'ai pas pris le tps de le réinstaller correctement depuis lol, j'étais occupé)

edit : j'ai fait une restauration système, downloadhelper remarche effectivement; ainsi que le téléchargement de pièces jointes.

Cependant j'avais désinstallé vdownloader, donc il faudrait le réinstaller, mais maintenant j'hésite... il était bien pratique mais bon.

Merci en tt cas du conseil ! une bonne restauration sur windows a défaut de réparer sa rattrape ;)

bonne journée
0