Mon clavier écrit n'importe quoi
shane
-
Chamss -
Chamss -
Bonjour,
Depuis 3 semaines mon clavier d'ordinateur portable fait des siennes.
Lorsque je presse la touche "a"celle-ci se transforme en "azeruio"ou encore m'ouvre le racourci du poste de travail et le gestionnaire d'application de la loupe. Je ne peux plus taper la lettre "q" et mon "w" devient "wxcv
,;: ".
j'ai donc lancé mes différents logiciels de sécurité (AVG et spybot) mais rien à faire aucun problème n'est détecté.
Désespéré j'ai donc fomaté mon P.C mais rien n'a changé.
Que faire? je dois rendre un rapport de stage la semaine prochaine mais dans ces conditions c'est impossible.
Je remercie grandement les personnes qui se pencheront sur mon problême car je ne supporte plus le copier/coller.
cordiazeruiolement.
Depuis 3 semaines mon clavier d'ordinateur portable fait des siennes.
Lorsque je presse la touche "a"celle-ci se transforme en "azeruio"ou encore m'ouvre le racourci du poste de travail et le gestionnaire d'application de la loupe. Je ne peux plus taper la lettre "q" et mon "w" devient "wxcv
,;: ".
j'ai donc lancé mes différents logiciels de sécurité (AVG et spybot) mais rien à faire aucun problème n'est détecté.
Désespéré j'ai donc fomaté mon P.C mais rien n'a changé.
Que faire? je dois rendre un rapport de stage la semaine prochaine mais dans ces conditions c'est impossible.
Je remercie grandement les personnes qui se pencheront sur mon problême car je ne supporte plus le copier/coller.
cordiazeruiolement.
A voir également:
- Mon clavier fait n'importe quoi
- Clavier qui fait n'importe quoi - Meilleures réponses
- Mon clavier écrit n'importe quoi pc portable - Meilleures réponses
- Le clavier de votre PC écrit n'importe quoi ? Voici comment régler le problème en 2 secondes - Accueil - Informatique
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- @ Sur clavier qwerty ✓ - Forum logiciel systeme
ya til un moyen de formater le pc?
ya til un moyen de formater le pc?
"