Est-ce un virus ou pas

jc80 Messages postés 4243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonjour je suis embêté depuis 3 jour avec cela est-ce un virus ou pas?
Et comment le supprimer ?

Merci pour votre aide
Cordialement
A voir également:

3 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 686

Salut,

Apparemment, tu as installé une application de puzzle qui se connecte à un serveur.
Je ne pense pas que ce soit malveillant.

Sinon désinstalle l'application.

0
jc80 Messages postés 4243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 425

Bonjour

merci pour ta réponse

Cette application je l'ai depuis plusieurs mois et je n'ai jamais eu de problème.
Je vais faire l'essai de désinstaller je te tiens au courant .
0
jc80 Messages postés 4243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 425

Re bonjour

J'ai désinstallé et réinstaller j'ai des messages de Windows defender et Malwarebytes,qu'il faut que j’appelle un n° pour pouvoir être dépanné

Quand je fais une analyse avec malware il ne détecte rien.
Solution ou pas?
Cordialement
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 686

C'est simplement l'adresse qui est détectée, pas le programme en lui même.
Après je ne pense pas que ce soit très grave.
0
jc80 Messages postés 4243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 425 > Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Bonjour

Merci pour ta réponse;
Je l'ai supprimé je verrai plus tard pour le réinstaller.
Cordialement
0
jc80 Messages postés 4243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 425 > Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 686 > jc80 Messages postés 4243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Es-tu allé dans les paramètres de Windows 10
Applications
fais une recherche sur le mot puzzle et tu le désinstalles.
0

Re

J'ai désinstallé ,si je comprend bien c'est une application que je ne peux plus me servir.
Cordialement
0