Impossible de trouver le fichier script "C:\...\fiber.js"
Laurent2502
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Bonjour,
J'ai effectué toutes vos explications et voici le rapport FRST :
Résultats de correction de Farbar Recovery Scan Tool (x64) Version: 11-10-2017
Exécuté par Laurent (13-10-2017 13:24:29) Run:2
Exécuté depuis C:\Users\Laurent\Desktop
Profils chargés: Laurent (Profils disponibles: Laurent)
Mode d'amorçage: Normal
==============================================
fixlist contenu:
tem32\Tasks\Binkiland rami => Wscript.exe "C:\ProgramData\{CCC42407-9C46-F581-2DC0-8503FD42568D}\1.9.2.1\fiber.js" "433a2f50726f6772616d446174612f7b43434334323430372d394334362d463538312d324443302d3835303346443432353638447d2f312e392e322e312f72616d692e646c6c" "687474703a2f2f73616f2e62696e6b702e636f6d2f" "--IsErIk" <==== ATTENTION
Task: C:\Windows\Tasks\Binkiland rami.job => Wscript.exe C:\ProgramData\{CCC42407-9C46-F581-2DC0-8503FD42568D}\1.9.2.1\fiber.js <==== ATTENTION
Task: C:\Windows\Tasks\Wse_binkiland.job => C:\Users\gerard\AppData\Roaming\WSE_BI~1\UPDATE~1\UPDATE~1.EXE <==== ATTENTION
Task: {B092D3CB-9A45-4F59-8444-6C6AA7BEF537} - System32\Tasks\Wse_binkiland => C:\Users\gerard\AppData\Roaming\WSE_BI~1\UPDATE~1\UPDATE~1.EXE <==== ATTENTION
Task: {259CC4D2-02A5-420E-8B36-28E1655043BD} - System32\Tasks\CleanerPro_Start => C:\Program Files (x86)\Cleaner Pro\CleanerPro.exe
tem32\Tasks\Binkiland rami => Wscript.exe "C:\ProgramData\{CCC42407-9C46-F581-2DC0-8503FD42568D}\1.9.2.1\fiber.js" "433a2f50726f6772616d446174612f7b43434334323430372d394334362d463538312d324443302d3835303346443432353638447d2f312e392e322e312f72616d692e646c6c" "687474703a2f2f73616f2e62696e6b702e636f6d2f" "--IsErIk" <==== ATTENTION => Erreur: Pas de correction automatique trouvée pour cet élément.
C:\Windows\Tasks\Binkiland rami.job => non trouvé(e).
C:\Windows\Tasks\Wse_binkiland.job => non trouvé(e).
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{B092D3CB-9A45-4F59-8444-6C6AA7BEF537} => clé non trouvé(e).
C:\Windows\System32\Tasks\Wse_binkiland => non trouvé(e).
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\Wse_binkiland => clé non trouvé(e).
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{259CC4D2-02A5-420E-8B36-28E1655043BD} => clé non trouvé(e).
C:\Windows\System32\Tasks\CleanerPro_Start => non trouvé(e).
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\CleanerPro_Start => clé non trouvé(e).
Merci d'avance
J'ai effectué toutes vos explications et voici le rapport FRST :
Résultats de correction de Farbar Recovery Scan Tool (x64) Version: 11-10-2017
Exécuté par Laurent (13-10-2017 13:24:29) Run:2
Exécuté depuis C:\Users\Laurent\Desktop
Profils chargés: Laurent (Profils disponibles: Laurent)
Mode d'amorçage: Normal
==============================================
fixlist contenu:
tem32\Tasks\Binkiland rami => Wscript.exe "C:\ProgramData\{CCC42407-9C46-F581-2DC0-8503FD42568D}\1.9.2.1\fiber.js" "433a2f50726f6772616d446174612f7b43434334323430372d394334362d463538312d324443302d3835303346443432353638447d2f312e392e322e312f72616d692e646c6c" "687474703a2f2f73616f2e62696e6b702e636f6d2f" "--IsErIk" <==== ATTENTION
Task: C:\Windows\Tasks\Binkiland rami.job => Wscript.exe C:\ProgramData\{CCC42407-9C46-F581-2DC0-8503FD42568D}\1.9.2.1\fiber.js <==== ATTENTION
Task: C:\Windows\Tasks\Wse_binkiland.job => C:\Users\gerard\AppData\Roaming\WSE_BI~1\UPDATE~1\UPDATE~1.EXE <==== ATTENTION
Task: {B092D3CB-9A45-4F59-8444-6C6AA7BEF537} - System32\Tasks\Wse_binkiland => C:\Users\gerard\AppData\Roaming\WSE_BI~1\UPDATE~1\UPDATE~1.EXE <==== ATTENTION
Task: {259CC4D2-02A5-420E-8B36-28E1655043BD} - System32\Tasks\CleanerPro_Start => C:\Program Files (x86)\Cleaner Pro\CleanerPro.exe
tem32\Tasks\Binkiland rami => Wscript.exe "C:\ProgramData\{CCC42407-9C46-F581-2DC0-8503FD42568D}\1.9.2.1\fiber.js" "433a2f50726f6772616d446174612f7b43434334323430372d394334362d463538312d324443302d3835303346443432353638447d2f312e392e322e312f72616d692e646c6c" "687474703a2f2f73616f2e62696e6b702e636f6d2f" "--IsErIk" <==== ATTENTION => Erreur: Pas de correction automatique trouvée pour cet élément.
C:\Windows\Tasks\Binkiland rami.job => non trouvé(e).
C:\Windows\Tasks\Wse_binkiland.job => non trouvé(e).
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{B092D3CB-9A45-4F59-8444-6C6AA7BEF537} => clé non trouvé(e).
C:\Windows\System32\Tasks\Wse_binkiland => non trouvé(e).
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\Wse_binkiland => clé non trouvé(e).
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{259CC4D2-02A5-420E-8B36-28E1655043BD} => clé non trouvé(e).
C:\Windows\System32\Tasks\CleanerPro_Start => non trouvé(e).
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\CleanerPro_Start => clé non trouvé(e).
Fin de Fixlog 13:24:29
Pourriez vous, svp, me dire ce que dois je faire ensuite ?Merci d'avance
A voir également:
- Impossible de trouver le fichier script "C:\...\fiber.js"
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
5 réponses
Salut,
Commence par l'analyse FRST :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Commence par l'analyse FRST :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Merci de ton aide Malekal, j'ai fait l'analyse comme tu m'a expliqué via mail, j'ai envoyé les 3 rapports et voici donc les 3 liens :
Addition :
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20171013_q12i10d8v13i8
FRST :
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20171013_o12v14c5w6z14
Shortcut
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20171013_w9r14l7d6k5
Merci d'avance
Addition :
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20171013_q12i10d8v13i8
FRST :
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20171013_o12v14c5w6z14
Shortcut
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20171013_w9r14l7d6k5
Merci d'avance
Désinstalle Spybot - Search & Destroy
Pas efficace.
A désinstaller aussi :
McAfee LiveSafe – Internet Security tu as déjà AVG)
MyStart Toolbar
Wondershare
~~
Il y a des extensions malveillantes sur Chrome.
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :
Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.
Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
Pas efficace.
A désinstaller aussi :
McAfee LiveSafe – Internet Security tu as déjà AVG)
MyStart Toolbar
Wondershare
~~
Il y a des extensions malveillantes sur Chrome.
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
- Réparer Google Chrome (seulement le premier paragraphe).
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
Task: {4BEFEFEE-D696-4ADC-9101-A7BB07200C49} - System32\Tasks\Dregol taca
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.
Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
Une fois l’opération effectuée, j'ai du redémarrer le PC mais aucun fichier texte n'est apparu mais dans le fichier fixlist.txt il y avait ceci... est ce bien cela ?
edit modoération : rapport supprimé
edit modoération : rapport supprimé
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Posez votre question
Sorry pour le rapport....
Je vais essayer pour voir si le problème est encore présent
Voici le lien pour le dernier rapport :
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20171013_r10k9x9o7o10
Parcontre, pour supprimer
McAfee LiveSafe –
Wondershare
C'est juste une horreur car ils demandent des droits admin...
Je test donc si cela recommence pour les fichier JS
Et un grand merci pour tout
Je vais essayer pour voir si le problème est encore présent
Voici le lien pour le dernier rapport :
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20171013_r10k9x9o7o10
Parcontre, pour supprimer
McAfee LiveSafe –
Wondershare
C'est juste une horreur car ils demandent des droits admin...
Je test donc si cela recommence pour les fichier JS
Et un grand merci pour tout