Me faire une analyse zhp diag

Glasgow-gow Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Glasgow-gow Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerai qu'on me dise ce qu'a mon ordi en verifiant mes analyses avec ZHP Diag car je n'arrive pas à supprimer le cheval de troie qu'il me trouve.

Merci.
A voir également:

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Laisse tomber ZHPDiag, nous allons utiliser FRST :

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.

Trois rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt

Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

0
Glasgow-gow Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > Glasgow-gow Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu as mis deux fois Addition.txt
il manque donc FRST.txt
0
Glasgow-gow Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58 > Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Désolé je vais le refaire
0
Glasgow-gow Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58 > Glasgow-gow Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > Glasgow-gow Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Toujours pas bon pour FRST.txt
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Rien d'anormal.
Désinstalle :
CyberLink
Java

0
Glasgow-gow Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

Merci!

CyberLink c'est la webcam, je pourrais le réinstaller à nouveau ?
0

Oui mais si tu t'en sers, garde le.
0
Glasgow-gow Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58 > Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

D'accord merci bien !!
0